Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Alors moi, j'ADORE les pégases ! Je les trouve trop beaux ! Ah oui et puis j'aime beaucoup les chatons roses démoniaques qui ne vieillissent pas ... Trop chous !!! <3 Et les vrrirs ! Et les kré-kré-krés ! Et les rominets !... (En fait pour faire simple j'adore la plupart des animaux d'AutreMonde ... Soit je les trouve mignons soit je les trouve marrants ...)
OMGs Les vrrirs *______________* Est-ce seulement possible qu'un animal aussi noble existe ?Par contre c'est terrible ce que Lisbeth leur a fait, les ensorceler pour qu'ils restent dans le château. Les Pégases et les Licornes sont méga cools aussi (et aussi les G'eles d'Arctique <3)
Globalement, tous ceux que vous avez dit mais aussi les pouf-pouf et surtout les pégases (parce qu'ils ont des griffes et qu'ils vivent dans les arbres) et les krakdents (parce qu'il peuvent bouffer les gens qui les emm***)