Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Alors moi, j'ADORE les pégases ! Je les trouve trop beaux ! Ah oui et puis j'aime beaucoup les chatons roses démoniaques qui ne vieillissent pas ... Trop chous !!! <3 Et les vrrirs ! Et les kré-kré-krés ! Et les rominets !... (En fait pour faire simple j'adore la plupart des animaux d'AutreMonde ... Soit je les trouve mignons soit je les trouve marrants ...)
~ And when the day arrives I'll become the sky and I'll become the sea ~
OMGs Les vrrirs *______________* Est-ce seulement possible qu'un animal aussi noble existe ?Par contre c'est terrible ce que Lisbeth leur a fait, les ensorceler pour qu'ils restent dans le château. Les Pégases et les Licornes sont méga cools aussi (et aussi les G'eles d'Arctique <3)
-Tiens passe moi ta carte
-Nan mais t'as cru quoi toi ?
-Allez steuplé !
-C'est ma mienne j'en ai chié pour la dessiner !!
-Alleeeeeeez et puis depuis le temps elle est passée dans le domaine publique
-C'toi l'domaine publique
Globalement, tous ceux que vous avez dit mais aussi les pouf-pouf et surtout les pégases (parce qu'ils ont des griffes et qu'ils vivent dans les arbres) et les krakdents (parce qu'il peuvent bouffer les gens qui les emm***)
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger