Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Questions/Réponses

Tout sur la fabuleuse planète crée par Sophie!

Re: Questions/Réponses

Messagepar Kiwako no Orochi » 05 Aoû 2012, 18:23

[font=Georgia]Je suis d'accord avec toi Aude's. Dans les premiers tomes, il était présent, après, il est un peu passé à la trappe pour revenir dans le tome 6 (à ma grande joie :mrgreen: ). Mais après... c'est comme s'il avait disparu. Franchement, j'aimerais trop qu'il revienne, [b][u]sans Satila[/u][/b] bien sûr.[/font]
[align=center][img]http://i.imgur.com/a2zHQAM.png[/img][/align][align=center][color=#FF0000][font=Georgia][i][shadow=red](so shut up & dance with me !)[/shadow][/i][/font][/color][/align]
Kiwako no Orochi

Messagepar FanDeCaliban » 02 Avr 2013, 14:42

quand sortira le prochain tome (tome 11 ) ??? :?: :?: :!: :!:
Il y aura combien de tome ???? :?: :?: :!: :!:
[color=#40FF00]V[/color][color=#5AFF00]i[/color][color=#75FF00]e[/color] [color=#A9FF00]T[/color][color=#C4FF00]e[/color][color=#DEFF00]s[/color] [color=#F8EB0D]R[/color][color=#F0D11F]ê[/color][color=#E7B731]v[/color][color=#DE9C42]e[/color][color=#D58254]s[/color] [color=#C34D77]/[/color][color=#BF4489]-[/color][color=#BF4D9A]/[/color] [color=#BF5FBD]R[/color][color=#BF68CF]ê[/color][color=#BF71E0]v[/color][color=#BF79F2]e[/color] [color=#A975FF]T[/color][color=#986CFF]a[/color] [color=#755AFF]V[/color][color=#6352FF]i[/color][color=#5249FF]e[/color]
FanDeCaliban

Localisation: Sur l'ordi !! Slurk ! Je suis entrain de l'écraser ! :$

Messagepar Elerinna » 13 Avr 2013, 15:05

12 tomes
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Lucille » 26 Mai 2013, 15:36

[quote="Kiwako no Orochi"][font=Georgia]Je suis d'accord avec toi Aude's. Dans les premiers tomes, il était présent, après, il est un peu passé à la trappe pour revenir dans le tome 6 (à ma grande joie :mrgreen: ). Mais après... c'est comme s'il avait disparu. Franchement, j'aimerais trop qu'il revienne, [b][u]sans Satila[/u][/b] bien sûr.[/font][/quote]

Bah, il est carrément revenu là nan?
[img]https://zupimages.net/up/19/17/u5pq.png[/img]
[font=Garamond]“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”[/font]
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Précédente

Retourner vers Autremonde