Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Questions/Réponses
-
Kiwako no Orochi
Re: Questions/Réponses
[font=Georgia]Je suis d'accord avec toi Aude's. Dans les premiers tomes, il était présent, après, il est un peu passé à la trappe pour revenir dans le tome 6 (à ma grande joie
). Mais après... c'est comme s'il avait disparu. Franchement, j'aimerais trop qu'il revienne, sans Satila bien sûr.[/font]

(so shut up & dance with me !)
- FanDeCaliban
- Localisation : Sur l'ordi !! Slurk ! Je suis entrain de l'écraser ! :$
quand sortira le prochain tome (tome 11 ) ???
Il y aura combien de tome ????

Il y aura combien de tome ????
Vie Tes Rêves /-/ Rêve Ta Vie
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
12 tomes
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Kiwako no Orochi a écrit :[font=Georgia]Je suis d'accord avec toi Aude's. Dans les premiers tomes, il était présent, après, il est un peu passé à la trappe pour revenir dans le tome 6 (à ma grande joie). Mais après... c'est comme s'il avait disparu. Franchement, j'aimerais trop qu'il revienne, sans Satila bien sûr.[/font]
Bah, il est carrément revenu là nan?

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”