Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Moi tout d'abord, j'irai harceler Magister pour avoir un autographe, je donnerais une baffe à Tara et Robin (j'aime pas ces persos.), puis je créerai le Nutella Autremondien et je serai riche Oui, c'est beau de rêver.
J'essayerai de devenir chasseur de draco-tyrannosaure et de Dragons fous, et d'autres bêtes plutot mechantes d'autre-monde... Et pis j'utiliserai leurs écailles/griffes/crocs pour me faire armes et armures, pour pouvoir encore en chasser d'autres!... Bon, d'accord. Monster Hunter spotted. Mais bon, ca peut se faire sans magie! il faut juste une bonne (très) grosse épée!
Ahhhh....... Si Autremonde existait... Mon rêve serait alors réalité ! Je rêve d'être, comme Tara, l'Héritière d'Omois, mais sans avoir trop de responsabilités quand même ! Princesse héritière Mai Linh ! ( même si c'est pas mon vrai nom ) Et je suivrais aussi une formation de Voleuse patentée. Je serais une sortcelière très puissante et je vivrais des tas d'aventures palpitantes ! Après, face au danger, je sais pas si j'aurais le courage de Tara... Mais bon, il faut rêver et j'ai besoin d'un peu de magie dans ma vie !
Moi je suivrais une formation de voleuse patanté Et Héritière d'Omois, se serrait pas mal... :m (Sans trop de résponsabilités non plus !), avoir des aventures, changer d'air, vivre dans AutreMonde quoi