Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Sauf que les VP ont souvent besoin de la magie... Donc à moins de devenir soudainement sortcelier, je viens de briser le rêve de plusieurs personnes. Par contre, si une potion pour le devenir existe, je l'achète tout de suite.
Si l'autre-monde existais je serais peut-etre dans la garde impérial (une sorte de comando sorcelière), voleuse patenté ou Maitre des armes. Mais bon j'ai aucune chance de devenir comme ça.
Si AutreMonde existe, je deviendrai voleuse patentée, j'irai harceler Fabrice et Moineau pour qu'ils se remettent ensemble et j'irais aussi harceler Mourmur pour qu'il me prépare une potion pour devenir sortcelière ^^
Y'a beaucoup de gens à harceler dans ton plan, là *sors*
Pourkwa mwa ? Bon Ok *pars demander la potion à Mourmur et revient* Bon, il a dit qu'elle serrait bientôt prête pour l'année 10 045 autremondienne. C'est un bon début