Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tout sur les... Vampyr

Tout sur la fabuleuse planète crée par Sophie!

Re: Tout sur les... Vampyr

Messagepar Aria » 14 Avr 2010, 12:43

Okk ... Mp !
Aria

Messagepar Il'illil » 14 Avr 2010, 14:45

Je t'en envoie un, sur Equi ou ici?
[color=#000000]Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un![/color] [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar Aria » 15 Avr 2010, 18:30

Je t'en est envoyé un sur Equi, mais je te remet ici, plus simple
Aria

Messagepar Il'illil » 15 Avr 2010, 19:34

D'accord!
[color=#000000]Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un![/color] [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

Il'illil

Messagepar Aria » 15 Avr 2010, 20:04

Bon, revenons au sujet, les vampyrs !
Aria

Messagepar Tara-robin-loves » 17 Avr 2010, 19:31

Il y a plein de sorte de vampire ex :
-Dans Tara ( il ne sont pas moche , boivent du sang animal pour certain , ne craignent pas le jour pour certains , ils ont des dents pointus...)
-Dans twilight ( Il sont beaux !! , il brille au soleil , il boivent du sang animal pour certain , n'ont pas de dents pointu , vive éternelement ...)
-Dans vampire diaries ( Il sont beaux !!! , n'ont pas peur du soleil ( il ont des bague) pour certain , se transforme avec des dents et yeux noir mais peut rester normal...)
-Dans Dracula ( Il sont moche , et ces tout ce que je ces , des dents pointus , bois du sang humain )
-Dans nosferatu ( Il est tres moche , a pas de cheveux ^^ , dents pointu , bois du sang humain)
-Dans buffy ( sont beaux , se transforme (comme vampire diaries ), bois du sang animal pour certain , brule au soleil...)

Vous allez me dire " a quoi sa sert d'avoir fait sa ? " , et bien ces pour montrer qu'il existe plein de sorte de vampire et encore il y en a d'autre sorte .
Tara-robin-loves

Messagepar Firtan » 18 Avr 2010, 01:34

Euh, je viens de faire une rapide recherche sur [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Dracula]wikipédia[/url] et j'ai pas l'impression que tu t'est renseigné avant de parler, car même si Dracula lui même est moche (et encore ça dépend des versions, mais il est moche dans l'original), les 3 femmes vampires qui vivent dans son "manoir" sont sublimes, il y a un extrait qui le dit clairement. En fait, il n'y a qu'un seul vampire moche, et même si c'est le héros, il n'y en a qu'un seul quand même.

Ensuite, en ce qui concerne les pouvoirs, Dracula n'est pas mal placé du tout:
Il peut se transformer en chauve-souris, en chien, en loup...et même en grains de poussière sur des rayons de lune et en brouillard ! Il peut aussi choisir sa taille, contrôler des éléments (tempête, brouillard, tonnerre) mais dans un espace limité.Le loup, le renard, le rat, le hibou, la chauve-souris et la phalène lui obéïssent, il peut voir les pensées de ceux qui ont bu son sang. Il connaît la nécromancie, la télépathie, l'hypnose. Quand il boit du sang, celui-ci le fait rajeunir et devenir plus fort, mais le fait de ne pas en boire ne remet pas en cause son immortalité.

Dracula a encore beaucoup de caractéristiques, mais je peux pas toutes les mêttre. Si quelqu'un veut en savoir plus, il n'a qu'à aller sur [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Dracula]la page consacré à Dracula sur wikipédia[/url] comme moi.

Bon évidemment, c'est beaucoup trop pour une ligne de texte, mais à ta place j'aurai dit :

"Ils sont beaux (même si Dracula est moche), se transforment, maîtrisent les éléments, vivent éternellement, boivent du sang humain et ont des dents pointues"

Voila, je ne te demande pas de lire Dracula, mais juste de te renseigner un peu pour ne pas dire n'importe quoi. (en plus, ça le fait pas trop, parce que tu donnes beaucoup de renseignements sur certains vampires, très peu sur d'autres et tes informations sont parfois erronées.
Firtan

Messagepar Il'illil » 18 Avr 2010, 08:09

He ben! Celui qui refait une faute, tu vas l'tuer non?
#TEAMBIGBANG

Il'illil

Messagepar miss_magyk » 18 Avr 2010, 09:03

[color=#400040][b]Non il va boire son sang !
Je rigole ! Il a raison de dire ça, parce que quelqu'un qui veut informer les gens et se trompe, c'est pas génial. Même si on a tous droit à l'erreur !

Il y a aussi les vampires commes dans Vampire Knight ( c'est un manga) (j'aiiiiime Vampire Knight ♥ )
Les vampires de Vampire Knight :
- Sont beeeaaaauuux !
- Boivent du sang humain ou des "Blood Tablets"
- Ont une forece incroyable
- Sont divisés en 5 catégories : Levels A B C D E.

[list][u]Les levels A[/u] sont les Vampires dits "Sang Pur", qui font partie de la haute noblesse, ils sont nés vampires et n'ont pas de sang humain dans les veines, peuvent transformer un humain en vampire s'ils le mordent sans le tuer.
[u]Les levels B et C[/u] sont les vampires nés vampires, ne peuvent pas transformer les humains, font partie de l'aristocratie plus ou moins haute selon leur lignée : la quantité de sang humain qui coule dans leurs veines.
[u]Les levels D[/u] sont des humains transformés en vampires. Il finissent TOUS par déscendre au level E. Tant qu'ils sont D, ils sont encore sensés.
[u]Les levels E[/u] sont donc des vampires nés humains qui dégénèrent en tuant tout ce qui passe devant eux avant de mourir.[/list:u]

Voilàààà ![/b][/color]
[size=150][b][url=http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=7653]Mon BloGuS[/url][/b][/size]

[color=#FF4000][i]" Sing what you can't say, forget what you can't play "[/i][/color] - [url=http://www.deezer.com/listen-881423]Dead Boy's Poem/[b]Nightwish[/b][/url]
miss_magyk

Messagepar Firtan » 18 Avr 2010, 16:30

[quote="Il'illil"]He ben! Celui qui refait une faute, tu vas l'tuer non?[/quote]

Eh oui, je suis le grand méchant tueur de fauteurs xD
Non je délire mais quand bon fallait bien qu'elle sache, comme ça elle refera pas la faute.
Firtan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autremonde