Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Tout sur le Tome 10 !
0o0Rubis0o0
Localisation : Japon, US, France, Autremonde, les Limbes... ça change souvent ~~

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Message par 0o0Rubis0o0 »

[font=Script MT Bold]Oui, parlons d'autre chose (mais je précise que si je suis restée aussi longtemps dessus, c'est quand même parce que c'est LE couple du livre qui s'installe... :) ).
Alors, Selenba : je pense effectivement que oui, elle est sincère car sinon Magister n'aurait pas cherché à la tuer... et car le désir de devenir maman peut expliquer en très majeure partie son revirement. Après, je doute qu'elle reste très longtemps avec Safir Dragosh, malheureusement pour lui :?
[/font]
WAZABIIIIIII ! VIVE NOUS !!
[hr]

Saving people, hunting things... the family business !
Image
SUPERNATURAL
EliStrauss
Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Message par EliStrauss »

C'est sur, elle l'aime bien l’embêter mais va vite fait s'ennuyer, ce n'est pas comme avec son "sombre seigneur", elle devrait faire en sorte d'avoir tout les mecs à ses pieds :P
Image
Fyeaddict pour toujours!

Mon p'tit blog!
0o0Rubis0o0
Localisation : Japon, US, France, Autremonde, les Limbes... ça change souvent ~~

[font=Script MT Bold]Même si elle a dit qu'elle voulait se poser avec un gars qui n'essaie pas de conquérir le monde toutes les cinq minutes (ce passage-là m'a fait sourire, d'ailleurs ^^), ça m'étonnerait qu'elle recherche un couple stable... elle veut un enfant mais je crois surtout qu'elle veut un enfant pour elle toute seule ; enfin, sauf si elle trouve quelqu'un avant la fin du tome 12 mais ça m'étonnerait :roll: [/font]
[hr]

Image
SUPERNATURAL
EliStrauss
Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Message par EliStrauss »

Ce qui est sur je pense c'est qu'en cas de mariage avec Dragosh elle le trompera bien souvent
Image
Fyeaddict pour toujours!

Mon p'tit blog!
maude
Localisation : j'ai eu un entretien avec Magister. J'ai pas le profil. Pas assez effrayante qu'il a dit.

Message par maude »

Moi concernant Selemba je sais pas si elle est sincère peut etre que oui mais j'ai du mal a la voir sincère a cause de ce qu'elle a fait durant tous les précédent tome quand elle etait avec Mag.
Selemba sincère franchement j'arrive pas a l'imaginer!
Mais c'est vrai que son envie d'etre mère a du dominer!
EliStrauss

Message par EliStrauss »

En fait, je ne la voie pas vraiment mère moi aussi, mais elle me décevrait vraiment si elle retournait avec Mag.
Image
Fyeaddict pour toujours!

Mon p'tit blog!
Shirley

Message par Shirley »

Moi aussi
]
0o0Rubis0o0

[font=Script MT Bold]Pour ma part, j'espère qu'elle ne va ni retourner avec Magister (ou pas de son plein gré) ni se marier avec Dragosh :) c'est un peu méchant mais ça se tiendrait plus qu'un futur en tant que mère de famille bien rangée.[/font]
[hr]

Image
SUPERNATURAL
V'ilada

Message par V'ilada »

moi Selenba je la vois bien mener une carrière de Don Juan avec tous les vampyrs de Krasalvie à sa portée :mrgreen: //ok,jesors//
Image
0o0Rubis0o0

[font=Script MT Bold]Oui, je la vois bien aussi garder ce côté femme fatale mais en moins... sanglant qu'avant. Plus de larmes, moins de morts :P et avec beaucoup d'enfants ^^[/font]
[hr]

Image
SUPERNATURAL
Répondre

Revenir à « Tome 10 : Dragons contre démons »