Alors, Selenba : je pense effectivement que oui, elle est sincère car sinon Magister n'aurait pas cherché à la tuer... et car le désir de devenir maman peut expliquer en très majeure partie son revirement. Après, je doute qu'elle reste très longtemps avec Safir Dragosh, malheureusement pour lui
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]
- 0o0Rubis0o0
- Localisation : Japon, US, France, Autremonde, les Limbes... ça change souvent ~~
Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]
[font=Script MT Bold]Oui, parlons d'autre chose (mais je précise que si je suis restée aussi longtemps dessus, c'est quand même parce que c'est LE couple du livre qui s'installe...
).
Alors, Selenba : je pense effectivement que oui, elle est sincère car sinon Magister n'aurait pas cherché à la tuer... et car le désir de devenir maman peut expliquer en très majeure partie son revirement. Après, je doute qu'elle reste très longtemps avec Safir Dragosh, malheureusement pour lui
[/font]
- EliStrauss
- Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.
C'est sur, elle l'aime bien l’embêter mais va vite fait s'ennuyer, ce n'est pas comme avec son "sombre seigneur", elle devrait faire en sorte d'avoir tout les mecs à ses pieds 
- 0o0Rubis0o0
- Localisation : Japon, US, France, Autremonde, les Limbes... ça change souvent ~~
[font=Script MT Bold]Même si elle a dit qu'elle voulait se poser avec un gars qui n'essaie pas de conquérir le monde toutes les cinq minutes (ce passage-là m'a fait sourire, d'ailleurs ^^), ça m'étonnerait qu'elle recherche un couple stable... elle veut un enfant mais je crois surtout qu'elle veut un enfant pour elle toute seule ; enfin, sauf si elle trouve quelqu'un avant la fin du tome 12 mais ça m'étonnerait
[/font]
- EliStrauss
- Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.
Ce qui est sur je pense c'est qu'en cas de mariage avec Dragosh elle le trompera bien souvent
-
maude
- Localisation : j'ai eu un entretien avec Magister. J'ai pas le profil. Pas assez effrayante qu'il a dit.
Moi concernant Selemba je sais pas si elle est sincère peut etre que oui mais j'ai du mal a la voir sincère a cause de ce qu'elle a fait durant tous les précédent tome quand elle etait avec Mag.
Selemba sincère franchement j'arrive pas a l'imaginer!
Mais c'est vrai que son envie d'etre mère a du dominer!
Selemba sincère franchement j'arrive pas a l'imaginer!
Mais c'est vrai que son envie d'etre mère a du dominer!
- EliStrauss
En fait, je ne la voie pas vraiment mère moi aussi, mais elle me décevrait vraiment si elle retournait avec Mag.
- 0o0Rubis0o0
[font=Script MT Bold]Pour ma part, j'espère qu'elle ne va ni retourner avec Magister (ou pas de son plein gré) ni se marier avec Dragosh
c'est un peu méchant mais ça se tiendrait plus qu'un futur en tant que mère de famille bien rangée.[/font]
moi Selenba je la vois bien mener une carrière de Don Juan avec tous les vampyrs de Krasalvie à sa portée
//ok,jesors//

- 0o0Rubis0o0
[font=Script MT Bold]Oui, je la vois bien aussi garder ce côté femme fatale mais en moins... sanglant qu'avant. Plus de larmes, moins de morts
et avec beaucoup d'enfants ^^[/font]