Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Benjamin Teller

Tout sur les différents personnages de la série !
Benjamin

Benjamin Teller

Message par Benjamin »

Bon je n'ai pas encore lu Indiana mais je sais qu'un personnage porte mon prénom : [glow=red]Benjamin Teller[/glow].Alors en ce jour sacré ,sortie d'Indiana en librairie (et aussi mon anniversaire ) Dite ce que vous savez sur ce surement super loup garou !
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Noechevinarishu
Administrateur du site

Re: Benjamin Teller

Message par Noechevinarishu »

C'est le papa d'Indiana et on en parle peu dans le livre...
Image

Un Kiss Passion : Transformation !
Isa' Rogue

Message par Isa' Rogue »

Il a été tué par sa femme, un poignard d'argent dans le coeur, et on ne sait pas trop pourquoi, sauf que c'était juste après une grosse dispute.
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Sentry
Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Message par Sentry »

En fait un personnage qui sert à rien dans l'histoire, juste à en dire plus sur la vie d'Indiana. A moins que, on puisse en apprendre plus sur le passé d'Indiana et de sa famille.
Image

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Noechevinarishu
Administrateur du site

Message par Noechevinarishu »

Alex60 a écrit :En fait un personnage qui sert à rien dans l'histoire, juste à en dire plus sur la vie d'Indiana. A moins que, on puisse en apprendre plus sur le passé d'Indiana et de sa famille.

Euh non il sert pas à rien... Enfin dans le Tome 1 oui mais à mon avis on va en apprendre plus après sur pourquoi il est mort.
Image

Un Kiss Passion : Transformation !
Il'illil

Message par Il'illil »

Noechevinarishu a écrit :
Alex60 a écrit :En fait un personnage qui sert à rien dans l'histoire, juste à en dire plus sur la vie d'Indiana. A moins que, on puisse en apprendre plus sur le passé d'Indiana et de sa famille.

Euh non il sert pas à rien... Enfin dans le Tome 1 oui mais à mon avis on va en apprendre plus après sur pourquoi il est mort.

Et puis, sans lui, pas de Indiana, logiquement.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Tia Dal Salan
Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Message par Tia Dal Salan »

Je suis d'accord avec toi ,dans le tome 1 c'est un personnage secondaire , mais je suis sûre qu'il va avoir de l'importance , c'est quand même un père qui a essayé de tuer son fils ...
Image
Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
Kirito

Message par Kirito »

Après lecture du T2, on en apprend plus sur les circonstances de sa mort. Mais il ne sert pas à grand chose, si ce n'est expliquer certaines choses qui se déroulent dans ledit tome.
Image
~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Tia Dal Salan
Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Message par Tia Dal Salan »

Ouais , un pitit mensonge ^^
Image
Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
Chitsu

Message par Chitsu »

Il'illil a écrit :
Noechevinarishu a écrit :

Et puis, sans lui, pas de Indiana, logiquement.

Oauip, et c'est vraiment triste...Moi, j'étais fâchement en colère, quand j'ai lu le Tome 2... Sinon, c'était passionnant. Plusieurs personnes ont raison, il ne sert à rien, sauf pour parler du passé d'Indiana, et pour savoir pourquoi est-ce que la mère d'Indy est devenue folle. 'Fin, c'est une des causes.
Image
Répondre

Revenir à « Les personnages »