Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Benjamin Teller
Benjamin Teller
Bon je n'ai pas encore lu Indiana mais je sais qu'un personnage porte mon prénom : [glow=red]Benjamin Teller[/glow].Alors en ce jour sacré ,sortie d'Indiana en librairie (et aussi mon anniversaire ) Dite ce que vous savez sur ce surement super loup garou !

Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Re: Benjamin Teller
C'est le papa d'Indiana et on en parle peu dans le livre...

Un Kiss Passion : Transformation !
- Isa' Rogue
Il a été tué par sa femme, un poignard d'argent dans le coeur, et on ne sait pas trop pourquoi, sauf que c'était juste après une grosse dispute.
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
En fait un personnage qui sert à rien dans l'histoire, juste à en dire plus sur la vie d'Indiana. A moins que, on puisse en apprendre plus sur le passé d'Indiana et de sa famille.
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Alex60 a écrit :En fait un personnage qui sert à rien dans l'histoire, juste à en dire plus sur la vie d'Indiana. A moins que, on puisse en apprendre plus sur le passé d'Indiana et de sa famille.
Euh non il sert pas à rien... Enfin dans le Tome 1 oui mais à mon avis on va en apprendre plus après sur pourquoi il est mort.

Un Kiss Passion : Transformation !
Noechevinarishu a écrit :Alex60 a écrit :En fait un personnage qui sert à rien dans l'histoire, juste à en dire plus sur la vie d'Indiana. A moins que, on puisse en apprendre plus sur le passé d'Indiana et de sa famille.
Euh non il sert pas à rien... Enfin dans le Tome 1 oui mais à mon avis on va en apprendre plus après sur pourquoi il est mort.
Et puis, sans lui, pas de Indiana, logiquement.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
Je suis d'accord avec toi ,dans le tome 1 c'est un personnage secondaire , mais je suis sûre qu'il va avoir de l'importance , c'est quand même un père qui a essayé de tuer son fils ...

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
Après lecture du T2, on en apprend plus sur les circonstances de sa mort. Mais il ne sert pas à grand chose, si ce n'est expliquer certaines choses qui se déroulent dans ledit tome.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
Ouais , un pitit mensonge ^^

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
Il'illil a écrit :Noechevinarishu a écrit :Alex60 a écrit :En fait un personnage qui sert à rien dans l'histoire, juste à en dire plus sur la vie d'Indiana. A moins que, on puisse en apprendre plus sur le passé d'Indiana et de sa famille.
Et puis, sans lui, pas de Indiana, logiquement.
Oauip, et c'est vraiment triste...Moi, j'étais fâchement en colère, quand j'ai lu le Tome 2... Sinon, c'était passionnant. Plusieurs personnes ont raison, il ne sert à rien, sauf pour parler du passé d'Indiana, et pour savoir pourquoi est-ce que la mère d'Indy est devenue folle. 'Fin, c'est une des causes.