Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
bleach
Re: bleach
Toshiro, Ichigo, Byakuya et Renji !! ^^
Y'en a un avec le crâne rasé (j'arrive jamais à me souvenir de son nom u.U) qui me fait trop rire!! xD
Y'en a un avec le crâne rasé (j'arrive jamais à me souvenir de son nom u.U) qui me fait trop rire!! xD

Ahhhh son nom c'est .....euh.... *gros trou de mémoire*.....euh ..... Ah oui !!! Ikkaku !!! Ouai c'est ça !
Moi j'aime pas Byakuya beurk en plus il est trop moche avec ses trcus blancs sur sa tête
Moi j'aime pas Byakuya beurk en plus il est trop moche avec ses trcus blancs sur sa tête

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
-
Vaan Dragonslayer
moi mon perso préféré est ichigo presque tout le temps seul comme moi...

Yuki: Justement... J'aime ses trucs blanc
et merci pour le nom du persos x)

- Mister C.
Les trucs blancs, ce sont des mèches...
Bleach, j'aime bien. J'avoue que jusqu'à l'arc au Hueco Mundo, c'était un de mes shônen préférés ( avec DGM ). Puis, mon intérêt a baissé mais je crois que j'ai dû être le seul à apprécier les chapitres depuis un an ou 2.
Bleach, j'aime bien. J'avoue que jusqu'à l'arc au Hueco Mundo, c'était un de mes shônen préférés ( avec DGM ). Puis, mon intérêt a baissé mais je crois que j'ai dû être le seul à apprécier les chapitres depuis un an ou 2.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
J'avoue avoir sauté quelques épisodes

Oppa is stupid
C'est le moment des révélations alors... J'avoue regarder tous les épisodes dans le désordre! ^^"

Moi c'est dans l'ordre mais en en sautant quelques uns

Oppa is stupid
- Mister C.
Pour être honnête, je ne regarde QUE, depuis l'arc au Hueco Mundo, les chapitres les plus intéressants. 
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
J'ai vu la bande annonce du prochain film ! ça a l'air trop géniale !!

Oppa is stupid