Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La boîte à idée
Re: La boîte à idée
D'accord, merci quand même 
- La Femme de l'Ombre
- Modérateur
Ce sera normalement arrangé quand on ré-organisera un peu la partie dessins.
Dedans. Dehors. Partout.
-
Brianna Caldin
A propos du trombi'.
Je remarque que le trombi' est trés apprécié des taraddicts et que beaucoup de membres ont mis leur photo (voire plusieurs). La liste des taradicts sur la première page commence à être conséquente, je pensais que peut être vous pourriez classer les pseudos par ordre alphabétique, la liste étant amenée à s'agrandir encore, on y gagnerait en clarté et lisibilité.
C'était la remarque pas forcément utile du jour !^^
++
Je remarque que le trombi' est trés apprécié des taraddicts et que beaucoup de membres ont mis leur photo (voire plusieurs). La liste des taradicts sur la première page commence à être conséquente, je pensais que peut être vous pourriez classer les pseudos par ordre alphabétique, la liste étant amenée à s'agrandir encore, on y gagnerait en clarté et lisibilité.
C'était la remarque pas forcément utile du jour !^^
++
- Nymphetameen
- Modérateur
J'y avais pensé aussi, mais faut du courage pour faire un tel classement, ça demande pas mal de temps 
lus on attend plus la liste sera grande :S
Mozartien, Mélinien et Taradict à jamais !
-
Brianna Caldin
Nymphetameen a écrit :J'y avais pensé aussi, mais faut du courage pour faire un tel classement, ça demande pas mal de temps
Enfin quand je dis par ordre alphabétique, on prendrait juste en considération la première lettre : (pas la peine de se faire un noeud au cerveau pour ça X)
M
Méra
Maéva
...etc
La première fois ce serait long, mais comme le dit Wellan peut être qu'il vaut mieux le faire maintenant, que d'attendre d'avoir trouzemille pseudos et que ça devienne un vrai b****.
Mais je comprend tout à fait que ce soit une manip' qui demande du temps, pour un résultat par forcément transcendant. ; )
++
- Neurones67
- Administrateur du site
En fait, je crois que je vais faire un script qui le fasse automatiquement, parce que c'est moi qui m'occupe d'ajouter les liens dans le premier post, et c'est chiant. xD
Et puis le script se cassera moins la tête que moi.
Edit : C'est fait. C'est fou ce qu'une commande bash peut tout d'un coup vous simplifier la vie.
Je me garde ce petit truc au chaud, comme ça j'aurais plus à réfléchir la prochaine fois
Et pour ceux qui se disent que ça prend du temps, ça a prit 15 milliseconde à mon PC, ça va
Et puis le script se cassera moins la tête que moi.
Edit : C'est fait. C'est fou ce qu'une commande bash peut tout d'un coup vous simplifier la vie.
Code : Tout sélectionner
sort -t']' -k3 trombiJe me garde ce petit truc au chaud, comme ça j'aurais plus à réfléchir la prochaine fois
Et pour ceux qui se disent que ça prend du temps, ça a prit 15 milliseconde à mon PC, ça va
Marc, Administrateur, et j'aime manger les Taraddicts pas sages.
[ Règles du forum - Soucis Techniques ]
[ Règles du forum - Soucis Techniques ]
-
Brianna Caldin
Merci Marc c'est beaucoup mieux comme ça ! ^^
++
++
- Mister C.
Sely a écrit :J'ai pas compris, c'est quoi ce qui est écrit dans le cadre?
Une ligne de code...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !