Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Cal
- La Femme de l'Ombre
- Modérateur
Re: Cal
[offtopic]
[/offtopic]
tarasanslameche, dis donc quel comportement de bonne élève tu fais ! //PAF//
Moi je dis que l'écriture et la lecture sont un très bon remède pour s'évader, penser à autre chose, se changer les idées ...
Oui on flood là. On doit s'occuper pour éviter de penser à notre Calichou (
). Mais bon, ici on peut parler/délirer (à modération) sur notre personnage favori, qui est Caliban Dal Salan 
Donc, mesdames, parlons de ce formidable jeune homme.
Bah j'préfère ça qu'être vieille, personnellement ...Le brevetoh my god tu es jeune!
![]()
tarasanslameche, dis donc quel comportement de bonne élève tu fais ! //PAF//
Moi je dis que l'écriture et la lecture sont un très bon remède pour s'évader, penser à autre chose, se changer les idées ...
Oui on flood là. On doit s'occuper pour éviter de penser à notre Calichou (
Donc, mesdames, parlons de ce formidable jeune homme.
- Miss Caliban
- Localisation : Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.
Non, pas formidable, mais plutot : BEAU, DROLE, INTELLIGENT, MAGNIFIQUE, TALENTUEU ect...
Tara s’est faite voler son cœur par un Voleur professionnel...
merci a aliana léandrine pour ce kit !!! ^^
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
Anciennement Tara Dal salan
- Miss Caliban
- Localisation : Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
- Miss Caliban
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
- mini
Evidemment il est génial mais ... pas réel 
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Antoine de Saint-Exupéry une Taraddicct aujourd'hui et pour toute la vie ! Une Caladdict aussi XD !!!
Antoine de Saint-Exupéry une Taraddicct aujourd'hui et pour toute la vie ! Une Caladdict aussi XD !!!
- Jupyoru
Nan, nan, ce que je voulais dire c'est que comme quand il dit par exemple, dans le volume 2 ou 3 :
- Parfois, le Château Vivant exauce ce que je demande, par exemple, pour créer ce passage secret, il est d'accord, mais quand je lui ai demandé s'il pouvait rendre le mur de la chambre des Premières sortcelières transparent, il n'a pas répondu. je ne sais pas pourquoi.
Vous voyez ce que je voulais dire par là ?
- Parfois, le Château Vivant exauce ce que je demande, par exemple, pour créer ce passage secret, il est d'accord, mais quand je lui ai demandé s'il pouvait rendre le mur de la chambre des Premières sortcelières transparent, il n'a pas répondu. je ne sais pas pourquoi.
Vous voyez ce que je voulais dire par là ?

Merci Chitsu
Shizaya powa !