Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Cal
- Jupyoru
Re: Cal
Of course ! Sinon je ne serais pas en train de mettre des commenter sur ce topic qui a pour sujet ce merveilleux Cal <3
Donc je suis Caladdict à 100/100 !
Donc je suis Caladdict à 100/100 !

Merci Chitsu
Shizaya powa !
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
Cal c'est mon chouchou , il est drôle ,intelligent , malin et toujours là pour ses amis !!
Je t'aime Cal !!!
Je t'aime Cal !!!

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
- Zelda White
Je suis une Calladdict pure. J'adore Cal. Il est loyal envers ses amis, malin, beau, etc.
Mais ce que j'adore le plus chez lui, c'est son humour. Dans les pires situations il est encore capable d'inventer des blagues à mourir de rire.
Je t'aime Cal !!!!!!
Mais ce que j'adore le plus chez lui, c'est son humour. Dans les pires situations il est encore capable d'inventer des blagues à mourir de rire.
Je t'aime Cal !!!!!!
L'amitié est plus qu'un sentiment, c'est une part de soi.
- Jixi-Amalia
- Localisation : Ici ou las-bas, peut importe je reste toujours moi.
Une Calladdict en plus !!!! <3 <3 <3 <3
Moi aussi je l'adore, il me fais souvent éclaté de rire ^^ mais pas que ça ...
Moi aussi je l'adore, il me fais souvent éclaté de rire ^^ mais pas que ça ...
Attention, gardez vos mains sur vos objets précieux... Si vous ne voulez pas risquer de les voir disparaitre.
Taraddict un jour
Taraddict toujours !
Calladdict un jour
Calladdict toujours !! <3
Humour
Amour
Courage
Amitié
Taraddict un jour
Taraddict toujours !
Calladdict un jour
Calladdict toujours !! <3
Humour
Amour
Courage
Amitié
- Liz
- Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...
Pleins de caladdicts ici !
Moi, je dois avouer qu'au début, Cal ne m'attirait pas plus que ça, mais maintenant, je l'aime bien ^^
Moi, je dois avouer qu'au début, Cal ne m'attirait pas plus que ça, mais maintenant, je l'aime bien ^^

Petite étoile et maître star, vers l'infini et au-delà !
PK/42
Merchi Kona pour ce kit ;3