Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le clip

Tout sur la future série animée
Anonyme
Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Re: Le clip

Message par Anonyme »

Quand meme dans HP ya tout le chateau de Poudlard. Mais a mon avis s"il y a un film, AutreMonde sera "simplifié".
Mister C.

Message par Mister C. »

Déjà, soyons honnêtes, si film il y a, le budget (surtout la partie concernant les effets spéciaux) ne sera pas apporté par les français. Z'avez déjà vu un film fantastique français avec des effets spéciaux égalant ceux de Harry Potter ? Pas moi...Mais je peux me tromper.^^

Ca serait mieux de créer un topic sur nos suppositions concernant l'hypothétique film, non ?
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Sentry
Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Message par Sentry »

Egalant non, mais la boîte de Besson est pas mal et il connaît les américains, un avantage...il a aussi fait pas mal de film d'animation, ainsi que 5eme élément, et j'en passe.

Pour moi faut quand même qu'il y est des français dans la partie...
Image

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Samain
Modérateur

Message par Samain »

Oui, mais la spéculation sur le film aurait plus de place dans la partie flood en effet.

Disney est en partenariat avec Moonscoop pour la production du dessin animé, donc bon.
Mister C.

Message par Mister C. »

Samain a écrit :Oui, mais la spéculation sur le film aurait plus de place dans la partie flood en effet.

Disney est en partenariat avec Moonscoop pour la production du dessin animé, donc bon.

(Ca sera mon dernier post sur le sujet du film, à moins qu'un topic de spéculation autour de cet hypothétique film soit crée).

Un film Tara Duncan dans le giron Disney ? J'en doute un petit peu, mais d'un côté, ça ne m'étonnerait pas...Entre la production du dessin animé avec le partenariat Disney/Moonscoop et la petite gueguerre que Disney semble mener contre Warner Bros, surtout au niveau des comics...Ils pourraient très bien vouloir concurrencer Warner Bros avec Tara Duncan...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Samain
Modérateur

Message par Samain »

J'ai ouvert un sujet dans le discutarium, je vous propose de déplacer la discussion là-bas :)
Alice-Cal

Message par Alice-Cal »

Moi j'adore ce clip, la chanteuse chante bien et j'aime les effets, dacorre il y a peut être mieux, mais en tout cas pour un débit c'est cool, je l'ai sur mon MP3 XD
Taradict972

Message par Taradict972 »

Moi aussi je l'ai télécharger sur mon MP3, le clip est trop cool, la chanteuse chante trop bien les paroles sont supers... BAH tout est bien!!! ^^ ;)
Taraddict un jour Taraddict toujours !!! <3
Joyeux Noel tout le monde !!!
Sabrinabella

Message par Sabrinabella »

cest vrai que Dania Gio a une belle voix :love: et le clip est genial :D
Elerinna
Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Message par Elerinna »

C'est pas mal. Magister est bien fait je trouve.
Après il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un clip.
Répondre

Revenir à « Tara Duncan: Le dessin animé »