Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Le clip
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
Re: Le clip
Quand meme dans HP ya tout le chateau de Poudlard. Mais a mon avis s"il y a un film, AutreMonde sera "simplifié".
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques
- Mister C.
Déjà, soyons honnêtes, si film il y a, le budget (surtout la partie concernant les effets spéciaux) ne sera pas apporté par les français. Z'avez déjà vu un film fantastique français avec des effets spéciaux égalant ceux de Harry Potter ? Pas moi...Mais je peux me tromper.^^
Ca serait mieux de créer un topic sur nos suppositions concernant l'hypothétique film, non ?
Ca serait mieux de créer un topic sur nos suppositions concernant l'hypothétique film, non ?
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Egalant non, mais la boîte de Besson est pas mal et il connaît les américains, un avantage...il a aussi fait pas mal de film d'animation, ainsi que 5eme élément, et j'en passe.
Pour moi faut quand même qu'il y est des français dans la partie...
Pour moi faut quand même qu'il y est des français dans la partie...
Oui, mais la spéculation sur le film aurait plus de place dans la partie flood en effet.
Disney est en partenariat avec Moonscoop pour la production du dessin animé, donc bon.
Disney est en partenariat avec Moonscoop pour la production du dessin animé, donc bon.
- Mister C.
Samain a écrit :Oui, mais la spéculation sur le film aurait plus de place dans la partie flood en effet.
(Ca sera mon dernier post sur le sujet du film, à moins qu'un topic de spéculation autour de cet hypothétique film soit crée).
Un film Tara Duncan dans le giron Disney ? J'en doute un petit peu, mais d'un côté, ça ne m'étonnerait pas...Entre la production du dessin animé avec le partenariat Disney/Moonscoop et la petite gueguerre que Disney semble mener contre Warner Bros, surtout au niveau des comics...Ils pourraient très bien vouloir concurrencer Warner Bros avec Tara Duncan...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
J'ai ouvert un sujet dans le discutarium, je vous propose de déplacer la discussion là-bas 
Moi j'adore ce clip, la chanteuse chante bien et j'aime les effets, dacorre il y a peut être mieux, mais en tout cas pour un débit c'est cool, je l'ai sur mon MP3 XD
- Taradict972
Moi aussi je l'ai télécharger sur mon MP3, le clip est trop cool, la chanteuse chante trop bien les paroles sont supers... BAH tout est bien!!! ^^ 
Taraddict un jour Taraddict toujours !!! <3
Joyeux Noel tout le monde !!!
Joyeux Noel tout le monde !!!
- Sabrinabella
cest vrai que Dania Gio a une belle voix
et le clip est genial 
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
C'est pas mal. Magister est bien fait je trouve.
Après il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un clip.
Après il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un clip.