Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Conseils, site, tutos, tout pour grapher!
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Re: Conseils, site, tutos, tout pour grapher!
Oui mais ceux là, il faut les télécharger...

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
Ah, toi, tu veux pas les télécharger? Mais, même les c4ds, les textures, les brush, faut les télécharger! Et les render aussi u.u

- Milys
Je télécharge pas mes c4d et mes textures, je fais du copier'coller 8D Et pour les render je fais ouvrir et je colle l'adresse du lien de l'image =D J'ai trouvé cette méthode parce que j'en avait un peu marre de devoir toujours télécharger les renders. Si je téléchargeais tout comme toi, mon ordi tiendrais pas longtemps, j'ai environ 2/3 version de chaque créa (1psd, 1 xcf (si nécessaire) et 1 png) ^^
-
Eukalipso
- Localisation : En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.
Moi perso je télécharge, parce que quand je suis dans un bled pourri sans internet, ça m'occupe huhu et j'ai pas envie de me retrouver à sec. Et puis je télécharge que le nécessaire, parfois j'ai la flemme de télécharger, je copie/colle c'tout.
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Pareil, je télécharge quasi rien, et si c'est le cas, après avoir utilisé ledit truc je l'efface. Ce qui est plutôt bête vu que j'ai un dossier avec toutes mes ressources, qui serait dix fois plus lourd si j'avais tout mis dedans comme prévu :O
Les gens, j'ai une version de chaque créa, je garde pas le psd, je sais c'est mal mais ça remplirait trop mon ordi ><
Les gens, j'ai une version de chaque créa, je garde pas le psd, je sais c'est mal mais ça remplirait trop mon ordi ><

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
HEUM.
Vous auriez un tuto pour la typo "brillante", sur ToFiltre de base?
Vous auriez un tuto pour la typo "brillante", sur ToFiltre de base?

-
Kocia
Comment je fais quand je veut envoyer une créa gimp par mp et qu'on me dit: "Impossible de déterminer les dimensions de l’image."?
Je pense que tu as du te tromper de fichier que tu as prit le fichier de base gimp et pas la version "visible".
Il faudrait le sauvegarder en png. ^^ Sinon, tu donne juste le lien, et la personne se débrouillera :3
Sinon, j'ai trouvé le tuto.
Sinon, j'ai trouvé le tuto.