Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Conseils, site, tutos, tout pour grapher!
-
Kocia
Re: Conseils, site, tutos, tout pour grapher!
J'ai besoin d'une indication:
J'ai voulu envoyer une créa que j'ai faite sur gimp à Caro'louema. Le fichier avait l'extention xcf, et je n'ait pas pu envoyer le message parce que l'extention xcf n'était pas autorisée. Comment faire ???
J'ai voulu envoyer une créa que j'ai faite sur gimp à Caro'louema. Le fichier avait l'extention xcf, et je n'ait pas pu envoyer le message parce que l'extention xcf n'était pas autorisée. Comment faire ???
- Erika Keysie
Tu veux l'envoyer en entière ? Enfin, pas compressée quoi ?
Parce qui sinon t'enregistre en .png ou .jpeg tout dépend de la grosseur de la ban (enfin du poids quoi xD)
Parce qui sinon t'enregistre en .png ou .jpeg tout dépend de la grosseur de la ban (enfin du poids quoi xD)
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
- Kylaa
- Localisation : Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !
Essaie d'exporter ta créa en .png
Réengistre en .png et ca devrait marcher comme sur des roulettes 
*battue par 'Rika et Kylaa*
*battue par 'Rika et Kylaa*
"Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear;
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"
"You always be my girl Felicity"
-
Kocia
Je vais tester. Merci les filles
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Je cherche un site où on peut trouver des brush et des C4D. Vous en connaissez? J'utilise tofiltre 7

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
Je crois qu'ils en ont mis 1 dans les post précédents ^^ J'vais aller te le chercher.
En fait, c'est pour des textures ^^ http://shizoo.frozen-media.de/textures.php
Mais j'ai vu, tu vas à droite, dans la "colonne", et dans la partie "Download", y'a "brushes". Va y faire un tour ^^ (moi, j'y suis pas encore allée u.u)
En fait, c'est pour des textures ^^ http://shizoo.frozen-media.de/textures.php
Mais j'ai vu, tu vas à droite, dans la "colonne", et dans la partie "Download", y'a "brushes". Va y faire un tour ^^ (moi, j'y suis pas encore allée u.u)

-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Je sais mais il n'y a point de brush pour photofiltre gente dame (eh oui, j'ai relu l'intégral des colombes du roi soleil
)

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
Mais, en fait, les brush, c'est pour tous les trucs, non? Parce que les brush, tu les prends, tu les colles (avec ou sans masques), et tu les mets en mode maximum, ou un truc comme ça Oo