mamzelle bella a écrit :j'aime beaucoup dania gio mais par contre on m'aurait pas dit que c'etait elle qui chantaie le generique de totally spies j'aurraie pas fait le rapprochement
Elle chante le générique des totally spies ? O_o.
mamzelle bella a écrit :j'aime beaucoup dania gio mais par contre on m'aurait pas dit que c'etait elle qui chantaie le generique de totally spies j'aurraie pas fait le rapprochement
Nymphetameen a écrit :Je n'aime pas du tout ce qu'elle fait... Sa voix ne me touche pas, je trouve qu'elle se la pète et ses chansons ne m'apportent rienc'est pas du tout mon style quoi ^^' Par contre, j'ai beaucoup aimé le clip (sans la musique) !

Mister C. a écrit :Se la péter...Je trouve qu'elle est dans le style des chanteuses de maintenant, on aime ou pas...A part le fait que j'ai eu l'impression qu'elle forçait un peu sur sa voix sur le générique de Tara Duncan, j'ai beaucoup aimé.
¤ Mallira ¤ a écrit :Aah, bah t'aurais préféré une chanteuse de Within Temptation ! ? xD
Mister C. a écrit :Je suis surpris. Je ne l'ai pas reconnu. Je dois avouer que c'est bien mieux, maintenant.
Nymphetameen a écrit :Je n'aime pas du tout ce qu'elle fait... Sa voix ne me touche pas, je trouve qu'elle se la pète et ses chansons ne m'apportent rienc'est pas du tout mon style quoi ^^' Par contre, j'ai beaucoup aimé le clip (sans la musique) !