Elle chante le générique des totally spies ? O_o.mamzelle bella a écrit :j'aime beaucoup dania gio mais par contre on m'aurait pas dit que c'etait elle qui chantaie le generique de totally spies j'aurraie pas fait le rapprochement
Dania Gio...
- Mister C.
Re: Dania Gio...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Lotarellana
En effet. C'est elle qui chante le générique des Totally Spies. Je l'ai vu sur son myspace et si je me souviens bien, on me l'a dit à un moment donné. 
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
- Mister C.
Je suis surpris. Je ne l'ai pas reconnu. Je dois avouer que c'est bien mieux, maintenant.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Nymphetameen
- Modérateur
Je n'aime pas du tout ce qu'elle fait... Sa voix ne me touche pas, je trouve qu'elle se la pète et ses chansons ne m'apportent rien
c'est pas du tout mon style quoi ^^' Par contre, j'ai beaucoup aimé le clip (sans la musique) !
- Mister C.
Se la péter...Je trouve qu'elle est dans le style des chanteuses de maintenant, on aime ou pas...A part le fait que j'ai eu l'impression qu'elle forçait un peu sur sa voix sur le générique de Tara Duncan, j'ai beaucoup aimé.
-
¤ Mallira ¤
Aah, bah t'aurais préféré une chanteuse de Within Temptation ! ? xDNymphetameen a écrit :Je n'aime pas du tout ce qu'elle fait... Sa voix ne me touche pas, je trouve qu'elle se la pète et ses chansons ne m'apportent rienc'est pas du tout mon style quoi ^^' Par contre, j'ai beaucoup aimé le clip (sans la musique) !
Moi je la trouve bien, mais elle se la pète un peu, c'est vrai. Seulement qu'est-ce qu'elle est belle ! *O*

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
- Nymphetameen
- Modérateur
Ben justement, je n'aime pas les chanteuses actuellesMister C. a écrit :Se la péter...Je trouve qu'elle est dans le style des chanteuses de maintenant, on aime ou pas...A part le fait que j'ai eu l'impression qu'elle forçait un peu sur sa voix sur le générique de Tara Duncan, j'ai beaucoup aimé.
Oui, carrément !! xD¤ Mallira ¤ a écrit :Aah, bah t'aurais préféré une chanteuse de Within Temptation ! ? xD
- vavounette
Moi j'adore son style!!
En meme temps je suis pas difficile, j'écoute vraiment de tout les style.
Mais je préfére ses autre chansons que "sortceliere".
Bref, j'aime bien!!^^
En meme temps je suis pas difficile, j'écoute vraiment de tout les style.
Mais je préfére ses autre chansons que "sortceliere".
Bref, j'aime bien!!^^
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.
"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.
"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
-
Trinity
moi non plus comme quoi tel pere telle filleMister C. a écrit :Je suis surpris. Je ne l'ai pas reconnu. Je dois avouer que c'est bien mieux, maintenant.
Moi c'est pareil je n'aime pas mais bon on va dire qu'en même je n'aime ni les paroles(Sortceliere) ni sa voix .Nymphetameen a écrit :Je n'aime pas du tout ce qu'elle fait... Sa voix ne me touche pas, je trouve qu'elle se la pète et ses chansons ne m'apportent rienc'est pas du tout mon style quoi ^^' Par contre, j'ai beaucoup aimé le clip (sans la musique) !

Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus