Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Dania Gio...

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!
Trinity

Re: Dania Gio...

Message par Trinity »

@Mera:moi j'en demord pas je trouve que "s'il nous plais" la meilleure,mais bon chacun ses gouts :)
Image
Afficher le texte
Image
DéëêèEdiIïîcAaâäcçeeee àAa EeéèâëmmaäâAà ! ( Respect, j'ai mis dix minutes à écrire ça. )
Merci Squa *-*
Anciennement Zella. o/
¤ Mallira ¤

Message par ¤ Mallira ¤ »

T'a raison Mera : Tricky Freaky <3

S'il nous plait aussi d'ailleurs, et j'aime bien GIURO, elle me dit quelque chose ... ^^ Et puis en fait, la plupart de ses chansons sont bien ^^
Image
♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.

Magic will never ends.

Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Sentry
Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Message par Sentry »

Moi j'ais surtout eu l'impression qu'elle chantait en play-bac durant l'avant première.

Sinon pour revenir à Dania comme je lui es déjà dit, j'attends avec hate son album. Depuis le temps que j'attends, ça me semble horriblement long.
Image

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Noechevinarishu
Administrateur du site

Message par Noechevinarishu »

Alex60 a écrit :Moi j'ais surtout eu l'impression qu'elle chantait en play-bac durant l'avant première.

Sinon pour revenir à Dania comme je lui es déjà dit, j'attends avec hate son album. Depuis le temps que j'attends, ça me semble horriblement long.

Non elle n'était pas en play-back, j'peux vous l'dire.
Image

Un Kiss Passion : Transformation !
Nymphetameen
Modérateur

Message par Nymphetameen »

Non, moi j'ai eu l'impression qu'elle chantait pour de vrai parce que ça sonnait pas pareil que sur la chanson du clip (elle est claire cette phrase ?)
Image
We're all mad here.

Suivez-moi sur twitter : @Nymphetameen
Sentry
Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Message par Sentry »

Nymphetameen a écrit :Non, moi j'ai eu l'impression qu'elle chantait pour de vrai parce que ça sonnait pas pareil que sur la chanson du clip (elle est claire cette phrase ?)

Oui elle est claire^^ !! Bah j'avoue que j'aime pas le clip donc je le visionne pas donc je pourrais pas te dire...

Ok, bah c'est juste une impression alors , tant mieux, je préfère me tromper. Merci de l'info Noémie!
Image

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Nymphetameen
Modérateur

Message par Nymphetameen »

Souvent, quand la musique est lancée comme ça sans musicos ni rien, on pourrait penser que c'est du play bac, mais il suffit d'entendre la voix ou la façon de chanter de la personne pour distinguer le vrai du faux :)
Image
We're all mad here.

Suivez-moi sur twitter : @Nymphetameen
sarrali
Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Message par sarrali »

Pour moi, c'est Tricky Freaky que je préfère écoutée mais j'adore toute les autres aussi. (oui, je me suis essayé à écouter Totaly Spies :roll: )
Et comme toi, Mallira, GIURO me dit quelque chose aussi au début. ^^
Squa

Message par Squa »

Je dois bien avouer que Totaly Spies me plaît beaucoup! x)
Image
Sans toi je crois que mon âme aurait sombrée depuis quelque temps. Merci de m'avoir prêté ton épaule quand je pleurais, merci d'avoir écouté mes plaintes sans me juger. Tout simplement... Merci d'être là.
Titoune74

Message par Titoune74 »

Whuaw quelle voix Dania Gio :)
J'ai découvert que l'ont peu devenir son producteur pour son futur album Dania Gio sur My Major Company. ont y trouve aussi d'autres titres et d'autres clips vidéo et l'ont peux juste s'inscrire et devenir Fan!
http://www.mymajorcompany.com/#!/daniagio/dania-gio
Répondre

Revenir à « Musique »