Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Dédicace La Danse de la Licorne - 16 Novembre 2013

Ici tout ce qui concerne les dédicaces et les occasions de se retrouver entre Taraddicts et Indianaddicts !
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
Messages : 2183
Inscription : 28 mars 2010, 16:21
Localisation : Strasbourg

Re: Dédicace La Danse de la Licorne - 16 Novembre 2013

Message par Neurones67 »

Le forum dédié au livre est maintenant créer, c'est par ici : danse-licorne/

Merci à Cédric et Léna pour m'avoir alerté :)
Marc, Administrateur, et j'aime manger les Taraddicts pas sages.
[ Règles du forum - Soucis Techniques ]
Avatar de l’utilisateur
nini
Messages : 771
Inscription : 26 sept. 2010, 15:46
Localisation : près du rer sinon sur un pc^^

Re: Dédicace La Danse de la Licorne - 16 Novembre 2013

Message par nini »

Hony j'aurais pas mieux décrit cette journée.
Bon à moi de raconter un peu si je m'en souvient bien ;).

Tout d'abord je suis arriver très tôt avec mon chéri on fait un tour pour repérer les lieux, et surtout acheter le livre.
Comme décidément nous étions trop en avance on décide de se poser au Starbuck en attendant Hony et je commence même à lire :).
Hony nous rejoint et là il à bien décrit la situation donc pas besoin de plus.

J'ai été tout intimidé (ne me demandais par pourquoi devant Sophie et Thomas mais bon j'ai réussi à malgrès tous faire passer le message que le peu que j'ai lue c'était super.

Mon chéri pour une fois n'était pas bousculé et en plus avait à boire donc je pense qu'il apprécier même si il est pas du tout lecture.
Donc malheureusement je pense qu'il ne lira jamais aucun livre de Sophie mais bon déjà il m'accompagne ;p.

Voilà j'ai passer une bonne dédicace et un bon dimanche aussi au stabuck (encore !!! :D ) où nous avons beaucoup discuter avec Hony, Loeva, Mr Coin coin et mon chéri.

Vive la dédicace du tome 2 8-)
je vois la vie en couleur rose bleu violet

Image
Répondre

Revenir à « Les dédicaces et rassemblements Taraddicts/Indianaddicts »