Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Dédicace à Montpellier le samedi 16 octobre !
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Re: Dédicace à Montpellier le samedi 16 octobre !
Et Samain et moi seront là aussi nos trains aller et retour sont maintenus !

Un Kiss Passion : Transformation !
- Jill
- Localisation : Essaye dans les nuages, loin des tempêtes et des hommes fous
Ouuf. Tout va bien.
Bon, malheureusement, mon train ayant été annulé, je dois prendre le suivant, et je ne pourrais donc pas fiare le guide pour vous Noe' et Samain. :/
Bon, malheureusement, mon train ayant été annulé, je dois prendre le suivant, et je ne pourrais donc pas fiare le guide pour vous Noe' et Samain. :/
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
T'inquiète Jill, on est accueilli quand meme !

- Miss catastrophe
On vous attend au bout de la voie, mais vers la fin ou le début ?
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Bien attendez nous sous le panneau qui indique le numéro de la voix donc au début !

- Miss catastrophe
J'y serais !
Heu au niveau de la gare de Montpellier, les voies "commencent" au milieu.
Le plus simple est peut etre de se retrouver en haut des escalators de sortie des voies ( c'est ce qu'il y a de plus simple si il s'agit des voies B et plus. Pour la voie A le plus simple reste le hall d'entrée de la gare ( l'entrée/ sortie de la voie donne directement sur le hall qui est au rdc.
Le plus simple est peut etre de se retrouver en haut des escalators de sortie des voies ( c'est ce qu'il y a de plus simple si il s'agit des voies B et plus. Pour la voie A le plus simple reste le hall d'entrée de la gare ( l'entrée/ sortie de la voie donne directement sur le hall qui est au rdc.
- Miss catastrophe
Oyéé, oyééé une doyenne donne son avis, ma mum' :
ET pourquoi pas au point de rencontre, à coté du relais H au premier étage, c'est quand même plus simple pour tout le monde si vous vous réunissez là-bas.
ET pourquoi pas au point de rencontre, à coté du relais H au premier étage, c'est quand même plus simple pour tout le monde si vous vous réunissez là-bas.
Au pire y'a pas 15 sorties à la gare, surtout pour après aller sur l'esplanade.
- Miss catastrophe
Bon, je crois que la réponse est toute donnée étant donné que Noe et Samain ne se sont pas connectés depuis.
Pour information, pour peut-être me reconnaitre de loin : je serais habillées avec un sweat marinière et un slim/jean noir.
Pour information, pour peut-être me reconnaitre de loin : je serais habillées avec un sweat marinière et un slim/jean noir.