Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Dédicace à Montpellier le samedi 16 octobre !
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Re: Dédicace à Montpellier le samedi 16 octobre !
On appelle Dream quand on arrive !

Un Kiss Passion : Transformation !
- Jill
- Localisation : Essaye dans les nuages, loin des tempêtes et des hommes fous
C'était vraiment SUPER !! Merci à tous d'être venue et prenez notes : Acheter une boite à goélands pour l'anniversaire de Samain !
- Ellana Lux
Beh, moi, je vous ai cherché un peu partout (Esplanade, etc...) mais pas vu, mais j'étais assez mal organisée, donc je m'organiserais mieux pour Marseille en Décembre xD Mais Noémie (et les deux autres jeunes filles dont je connais pas le prénom) m'a mise au courant quand je parlais avec Sophie qu'en fait, Magister était l'ex de Lisbeth et en plus, j'ai appris qu'elle était devin !
Mai senza Voi...
- Miss catastrophe
Oui, super idée Jill.
Non franchement cette sortie était sensationnelle, c'est un des plus beaux jours de ma vie, maintenant ma mère m'a encore plus sur le dos pour les sorties taraddicts !
Là je suis complétement crevée après tant d'émotion mais je suis heureuse comme jamais vue !!
J'en dirais plus long et je mettrais des photos !
Non franchement cette sortie était sensationnelle, c'est un des plus beaux jours de ma vie, maintenant ma mère m'a encore plus sur le dos pour les sorties taraddicts !
Là je suis complétement crevée après tant d'émotion mais je suis heureuse comme jamais vue !!
J'en dirais plus long et je mettrais des photos !
Idem Miss !
C'était trop énrome, puissamment puissant, gigantissime et émotionellement parlant, trop fort !
Je suis trop heureuse de vous avoir vus ! =D Je n'oublierai jamais cette journée !
Faut absolument qu'on remette ça !
C'était trop énrome, puissamment puissant, gigantissime et émotionellement parlant, trop fort !
Je suis trop heureuse de vous avoir vus ! =D Je n'oublierai jamais cette journée !
Faut absolument qu'on remette ça !
- Jill
Alors, Ellana Lux, les deux jeunes fille c'était certainement Miss Catstrophe et moi-même 
L'ex de Lisbeth pour Magister n'est qu'une supposition de Noemie, personne ne sait qui est réellement Magister
Miss-Castastrophe : Les photos de "groupe" qu'on a fait à l'esplanade ?
Elles sont énormes xD
Moi aussi je suis super heureuse de vous avoir vue, et d'avoir pu rester à côté de Sophie pendant toute la dédicace ! C'était géniale !
L'ex de Lisbeth pour Magister n'est qu'une supposition de Noemie, personne ne sait qui est réellement Magister
Miss-Castastrophe : Les photos de "groupe" qu'on a fait à l'esplanade ?
Moi aussi je suis super heureuse de vous avoir vue, et d'avoir pu rester à côté de Sophie pendant toute la dédicace ! C'était géniale !
- Miss catastrophe
Oui Ellena c'était nous deux !!
Moi celle qui se planquait derrière Sophie lors des photos et Jill qui me disait "assis Indiana" avec Samain qui ne manquait pas de faire remarquer que j'étais un gentil toutou très obéissant !
Moi celle qui se planquait derrière Sophie lors des photos et Jill qui me disait "assis Indiana" avec Samain qui ne manquait pas de faire remarquer que j'étais un gentil toutou très obéissant !
- Jill
Nan je disais India, et on aurait dit que tu priais Samain xD
Mais en effet, tu étais très obéissante malgré ta touf qui devait surement dépassée ! xD
Mais en effet, tu étais très obéissante malgré ta touf qui devait surement dépassée ! xD
- Ellana Lux
*Prie pour que sa mère ne lise pas les messages précédents sous peine de ne pas rejoindre les Taraddicts à Marseille xDD*
Mouiii, bien sur !
Mouiii, bien sur !
Mai senza Voi...
- Dorémi
Je suis d'accord, c'était tout simplement supermégagigaultrattroooooooooooooooooooooooooooooooooop bien
Au fait, Miss Catatrophe, on compte sur les photos !!!
HACA FANS DE TARA !!