Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tara débarque sur le site d'M6kid

Tout sur la future série animée

Re: Tara débarque sur le site d'M6kid

Messagepar JACKONEILL96 » 14 Aoû 2010, 14:25



JACKONEILL96
 
Messages: 375
Enregistré le: 08 Mai 2010, 10:22
Localisation: Le SGC... naaan je rigole XD. Dans le Sud.

Re: Tara débarque sur le site d'M6kid

Messagepar Noechevinarishu » 17 Aoû 2010, 16:03

Ce sera dispo sur M6 replay pendant 7 jours après la diffusion !
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Tara débarque sur le site d'M6kid

Messagepar Thériel » 18 Aoû 2010, 08:36

Cool !
(A vrai dire JACKONEILL96 j'ai la télé depuis deux mois mais mes parents ont l'intention de la renvoyer XD Mais en chambre d'étudiante je ne l'aurais certainement pas...)

Est-ce que l'on a une idée de la façon dont sera présenté ce dessin animé ? ^^
Un dessin animé par livre ? Plusieurs par livre ? Ce serait sympa qu'il y ait beaucoup d'épisodes ^^
Avatar de l’utilisateur
Thériel
 
Messages: 24
Enregistré le: 10 Aoû 2010, 22:18
Localisation: 42 Loire

Re: Tara débarque sur le site d'M6kid

Messagepar Samain » 18 Aoû 2010, 11:20

Thériel je te conseille de lire les posts précédents et ceux de cette section. Il est très bien expliqué que le dessin animé n'aura aucun rapport avec les livres ^^
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Tara débarque sur le site d'M6kid

Messagepar Thériel » 18 Aoû 2010, 15:47

Oups... Merci... J'avais pas vu...
Mais j'espère qu'on retrouvera quand même un petit quelque chose hormis nos personnages favoris '^^
Avatar de l’utilisateur
Thériel
 
Messages: 24
Enregistré le: 10 Aoû 2010, 22:18
Localisation: 42 Loire

Re: Tara débarque sur le site d'M6kid

Messagepar JACKONEILL96 » 19 Aoû 2010, 16:05

On l'espère tous Thériel! ^^
Mais nous auront les réponses dans pas longtemps.


JACKONEILL96
 
Messages: 375
Enregistré le: 08 Mai 2010, 10:22
Localisation: Le SGC... naaan je rigole XD. Dans le Sud.

Re: Tara débarque sur le site d'M6kid

Messagepar Samain » 19 Aoû 2010, 18:47

Quelques petites précisions :

-La série comportera 26 épisodes de 22 minutes environs.
-Elle se déroulera exclusivement sur Terre (pas d'Autremonde dans cette saison ou du moins pas officiellement)
-Les personnages apparaissant seront : Tara, Cal, Moineau, Robin, Fabrice, Fafnir, Chem, Isabella, Manitou et Selenba. Le Design de Selenba a été retravaillé, de même que le personnage, elle n'apparaît donc plus à l'épisode 2, il s'agit d'une autre vampyr. Elle apparaitrait dans la seconde partie de la saison 1.
-Les histoires de chaque épisode seront indépendante, il n'y aura qu'une faible continuité entre eux, pas de "grande histoire" si je puis dire. Ce seront des épisodes indépendants les uns des autres comme pour les 4 Fantastiques ou Totally Spies par exemple.
-Le caractère des personnages et plus ou moins respecté, mais leurs relations ne le sont pas du tout. Par exemple Tara et Robin ne sont pas ensemble dans la série.
-On notera également plusieurs différences mineures : Manitou n'est pas noir mais brun, Galant n'a pas les yeux dorés mais bleus, Robin n'a pas ses mèches noires, Fafnir n'a plus sa musculature de guerrier, elle a également troquées ses haches contre des masses d'arme, Chem n'est pas aussi immense qu'il le devrait et ils se servent de lui comme d'une figure professorale, il est donc considéré comme un personnage très âgé dans la série,
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Tara débarque sur le site d'M6kid

Messagepar Juleap » 19 Aoû 2010, 19:28

C'est dommage que les couples ne soient pas respectés. Y a-t-il une raison particulière ?
Avatar de l’utilisateur
Juleap
 
Messages: 319
Enregistré le: 16 Juil 2010, 17:08

Re: Tara débarque sur le site d'M6kid

Messagepar JACKONEILL96 » 20 Aoû 2010, 14:50

Ben oui Selenba n'a pas le niveau face à l'équipe de Tara il faut donc qu'elle retourne sur autre monde pour s'équiper et monter son level XD
Je me demande si on connais déjà sa remplaçante...

Pour adapter un livre en film et/ou en dessin animé c'est parfois nécessaire pour des raisons de temps, des raisons techniques ou pour le scénario. Cal me semble un peu grand aussi...


JACKONEILL96
 
Messages: 375
Enregistré le: 08 Mai 2010, 10:22
Localisation: Le SGC... naaan je rigole XD. Dans le Sud.

Re: Tara débarque sur le site d'M6kid

Messagepar Samain » 20 Aoû 2010, 15:26

Non, il ne s'agit PLUS de Selenba, désormais ce sera Serena. La véritable et nouvelle Selenba (habillée comme une motarde et plus comme une madame Irma) apparaîtra dans la seconde partie de la saison 1.
Les couples ne sont pas respectés car ce n'est pas très intéressant dans un dessin animé, au contraire, il est plus intéressant d'avoir des personnages qui peuvent tomber amoureux les uns des autres ou avoir de simples petits coups de coeur pour d'autres persos.
Cal est plus grand pour des raisons que j'ai déjà expliquées dans la critique du dessin animé ^^
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tara Duncan: Le dessin animé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron