Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tara débarque sur le site d'M6kid

Tout sur la future série animée

Re: Tara débarque sur le site d'M6kid

Messagepar La Femme de l'Ombre » 03 Oct 2010, 16:16

On parle de mixe entre Lisbeth et Selena dans les sens que c'est la mère de Tara, elle s'appelle bien Selena mais elle a une apparence proche de celle de Lisbeth... Encore une fois, il faut qu'un enfant entre 6 et 12 ans comprenne au premier coup d'oeil que c'est la mère de Tara... Peut-être qu'on en apprendra un peu plus sur elle plus tard, et peut-être qu'ils sont allés jusqu'à vraiment fusionner Selena et Lisbeth et en faire une gouvernante d'Autremonde ou quelque chose, on ne sait pas, encore une fois, c'est un choix nécessaire à la simplifications de l'histoire pour que tout le monde la comprenne facilement...
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: Tara débarque sur le site d'M6kid

Messagepar Cyrielle. » 06 Oct 2010, 13:19

Ouais mais le problème c'est que, si un enfant voit le DA, et que plus tard il se décide à lire le livre, il va rien y comprendre.

Il va être totalement perdu.

Donc je comprends très bien pourquoi selena est comme ca, mais ca va pas être très pratique...
Avatar de l’utilisateur
Cyrielle.
 
Messages: 210
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:56

Re: Tara débarque sur le site d'M6kid

Messagepar Noechevinarishu » 06 Oct 2010, 14:54

Cyrielle, faut pas prendre les enfants pour des idiots, si il lit le livre, il commencera par le tome 1, donc il comprendra qui est qui.
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Tara débarque sur le site d'M6kid

Messagepar nini » 06 Oct 2010, 15:10

Sauf que j'ai lu qu'il considerait tara comme orpheline que ses parents sont disparu en amazonie ce qui ne colle pas du tout au livre . C'est grave cette faute ils faut qu'ils changent cela.
Avatar de l’utilisateur
nini
 
Messages: 771
Enregistré le: 26 Sep 2010, 14:46
Localisation: près du rer sinon sur un pc^^

Re: Tara débarque sur le site d'M6kid

Messagepar Noechevinarishu » 06 Oct 2010, 15:15

Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Tara débarque sur le site d'M6kid

Messagepar nini » 06 Oct 2010, 18:04

Ouais ca colle avec les premiers bouquins mais le DA même si il a une histoire différente, il devrait y avoir la logique par rapport au fait qu'elle a vecu des aventures et entre autre celle d'avoir retrouver sa mère. Enfin bref pas compris leur logique car ils ont dit que cela se situait entre le 7em et 8em livre mais avec une histoire un peu différente. C'est moi qui est blonde sur ce coup alors?
Avatar de l’utilisateur
nini
 
Messages: 771
Enregistré le: 26 Sep 2010, 14:46
Localisation: près du rer sinon sur un pc^^

Re: Tara débarque sur le site d'M6kid

Messagepar La Femme de l'Ombre » 06 Oct 2010, 21:11

Eeeeh, mais il faut simplifier, ça leur prendrait des centaines d'épisodes pour expliquer le passé de Tara... Là, ils disent juste : Tara vit avec sa grand-mère parce que ses parents ont disparu. POint.
Pour les mêmes raisons, on entend par exemple une ou deux fois le nom de Magister, mais ils ne disent pas qui c'est. C'est un méchant. Point.

Encore une fois, public cible 6-12 ans.
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: Tara débarque sur le site d'M6kid

Messagepar Matt » 06 Oct 2010, 21:26

Le DA est fait pour une public plus jeune, il ne faut pas un truc compliqué avec une histoire complexe sur le passé de Tara, sinon les gosses ne comprendraient rien (je dis pas qu'ils sont bêtes hein, mais ils n'ont pas forcément lu les bouquins).

Pour l'instant je l'ai entendu qu'une fois le nom de Magister...
Avatar de l’utilisateur
Matt
 
Messages: 191
Enregistré le: 13 Juin 2010, 19:25
Localisation: ~Paris~

Re: Tara débarque sur le site d'M6kid

Messagepar Tara95 » 09 Oct 2010, 14:06

Oui moi aussi je l'ai entendu qu'une seule fois, d'ailleurs c'etait Serena qui l'avait dit. Elle a même dit "à ce cher Magister" c'est pour ça que cela m'a fait bizarre de croire que c'est la cousine de Selenba et pas celle-ci.
Avatar de l’utilisateur
Tara95
 
Messages: 91
Enregistré le: 09 Avr 2010, 16:13

Re: Tara débarque sur le site d'M6kid

Messagepar Cyrielle. » 09 Oct 2010, 14:25

N'empêche...

Si les petits qui ont vu le DA font comme moi (commencent par le tome 5),ils vont rien comprendre.

Bon vous me direz que je suis un cas à part, mais pour les quelques personnes qui ont fait comme moi, c'est pas très pratique...

Mais bon... c'est vrai qu'un petit résumé, bien détaillé, et le tour est joué.

(j'ai fais une rime! Wahoo! ^^)
Avatar de l’utilisateur
Cyrielle.
 
Messages: 210
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tara Duncan: Le dessin animé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron