Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Tara débarque sur le site d'M6kid
Re: Tara débarque sur le site d'M6kid
Tu n'es pas la seule. Mais comme La Femme de l'Ombre me l'a déjà dit c'est probablement à cause de raisons de production, les épisodes n'ont pas dû être finis en même temps et sont encore en cours de doublage pour beaucoup ^^
- Mister C.
Samain a écrit :Tu n'es pas la seule. Mais comme La Femme de l'Ombre me l'a déjà dit c'est probablement à cause de raisons de production, les épisodes n'ont pas dû être finis en même temps et sont encore en cours de doublage pour beaucoup ^^
En même temps, est-ce véritablement un problème ? Est-ce que l'ordre des épisodes a une importance pour le scénario ? Pour des références à des évènements dans les épisodes antérieurs, je veux bien que ça soit problématique pour ceux qui font attention à ce genre de détail. Mais sinon, l'ordre des épisodes, ça ne devrait pas être tellement important...Si ?
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
La série a été conçue dans cette optique ! Les chaînes françaises veulent pouvoir diffuser les épisodes d'un dessin animé dans le désordre, allez savoir pourquoi T_T Il y a une légère continuité dans les épisodes, mais la seule que j'ai remarquée pour l'instant c'est au niveau de l'éternitas, lorsque Tara en lance un sans faire exprès dans La Fièvre de l'Or, et qu'elle aborde le sujet dans l'épisode Robin des Elfes (qui a été diffusé à la sortie du tome 8), mais c'est tout ^^
- Meyrin62159
je suis un garçon 
-
tara-duncan
Désolé est-ce que quelqun pourrait me dire quel jour et a quelle heure passe Tara Duncan sur M6 kid
Merci d'avance
-
tara-duncan
Vivement la suite de Tara le dessin animé, caa respecte pas vraiment mais je trouve ca divertissant, et ca me raccroche un peu à Tara quand j'ai pas l'ordi ou les bouquins
- Fabru
moi je regarde sur l'Ipad de mon pere quand je veux

Merci à Estela pour le kit!
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
Maintenant je comprends pourquoi (ne lisez pas si vous n'avez pas lu le t9:)[spoil]Tara et Cal se plaisent bien dans le dessin animé. SAM leur a ptete donné quelques indication sur la suite de la saga et voilà[/spoil]
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques