Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Tu as commencer par le tome 5 ?! o_0 Je pense que les enfants, commenceront par le tome 1, en toute logique !!! Je compte bien faire le test sur ma soeur dans quelques années
Merci à Clemagnata pour se fabuleux kit. :3 Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥. « -Acro-à-White-Mike. *-* » I will be chasing a starlight until the end of my life ..
On ne connait pas encore tous les noms, mais voilà ceux qui ont été révélés :
1 : La sirène muette (pas encore diffusé). 2 : Mes Meilleurs Amis (diffusé la semaine dernière). 3 : Le Sceptre Caché (diffusé cette semaine). 4 : La Fièvre de l'Or (diffusé la semaine dernière). 5 : La Licorne Décornée (diffusé il y a deux semaines).
10 : Ma sortcelière mal aimée (diffusé il y a deux semaines) 12 : Robin des Elfes (diffusé à la conférence de presse du 30 juin et à la sortie du tome 8).