Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Amaranth+crayons

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Jupyoru » 17 Mar 2012, 22:16

Suuuupeeerbbeee !J'adore, c'est très bien dessiné ! La tête est peut être un chouia trop petite ( désolée de toujours critiquer un truc, je sors :transpire: )
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Estela » 18 Mar 2012, 12:59

Alors pour ton dernier dessin, je le trouve très beau (si j'avais pas lu je n'aurais jamais remarqué qu'il n'était pas achevé^^) mais je suis du même avis qu'Aude's.

Le corps devrait suivre, du moins la poitrine, mais vu que le corps et droit, ça fait bizarre. Et la mâchoire droite (la sienne hein) est plus droite que sa gauche. Mais sinon, c'est super.

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Amaranth » 26 Mar 2012, 21:48

Okay, je note les conseils, je m'entrainerai! Et encore merci! :b
Ce post ne sera pas destiné à un dessin mais à un kit que je viens juste de finir, en l'honneur de la chanson Lemuria (<3):
http://img689.imageshack.us/img689/3281/lemuriavava.png
http://img221.imageshack.us/img221/2949/lemuria.png
Dites moi ce que vous en pensez! =D
Amaranth

Messagepar Aude » 26 Mar 2012, 21:56

Déjà, la chanson est magnifique. Les paroles sont magnfiques. Merci de m'avoir fait découvrir. *-*
Mais comme c'est la section dessin...
Bon, je suis pas grapheuse, alors c'est surtout des impressions. Mais si ça peut aider en quelque chose, c'est toujours ça! =D
La typo de ton avatar pourrait peut-être être un peu plus travaillée, j'aime plus celle de ta bann'
Le render... P'tain, cette image est trop belle ><
Les couleurs, comme je suis une grosse addict au bleu, j'ajouterais rien, parce que c'est pas très objectif... ^^ Mais j'aime beaucoup le dégradé de bleu, quoi!
Tu as flouté les bords du vava, mais le cadre de la bann' est différent, non?
En gros, je préfère la bann', sauf au niveau du cadre.
Aude

Messagepar Jupyoru » 28 Mar 2012, 12:30

Pareil, c'est magnifique !
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Clem » 28 Mar 2012, 13:47

Les couleurs du kit sont un peu flashy, mais ça ne gêne pas tant que ça. J'aime beaucoup l'effet de la typo sur la bannière, par contre tu aurais peut-être du choisir une autre police...
Sur l'avatar, comme l'a dit Aude's, la typo est trop simple. :/
Le render est très joli mais pas très incrusté.
Le cadre de l'avatar n'est pas mal, mais il a l'air coupé en bas, et il y a une espèce d'auréole grise autour... Dommage.
C'est quand même pas mal du tout, tu t'es améliorée !

Et les dessins... Rien à dire, ils sont superbes, j'adore ton coup de crayon !
Clem
Modérateur

Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Messagepar Amaranth » 06 Avr 2012, 20:54

Wouah, Clem qui commente une de mes créas, je me sens honorée! *sort* Mais tu graphes tellement bien! *-*
Alors pour la police, quelqu'un d'autre m'a dit qu'elle était géniale, donc je sais pas si je dois changer ou pas... >_>
Pour la typo de l'avatar, j'ai la (fausse) excuse que j'étais crevée après avoir fait la bann...ouais, bon, d'accord, c'est pas une excuse du tout.^^
Pour l'incrustation du render. Je n'y arrive juste pas, je pige pas comment faire, ça m'énerveuh! >_<
Breffouille, je note les conseils. J'ai la flemme de changer, mais je ferai attention pour la suite -o-.
Et donc MERCI BEAUCOUP!
Et pour finir je poste deux dessins faits aujourd'hui:
http://img190.imageshack.us/img190/4545 ... esized.jpg (fanart de Ryô Himura dans Lady and Butler)
http://img855.imageshack.us/img855/11/geisharesized.jpg (j'avais juste envie de dessiner un kimono, mais j'ai mis beaucoup de temps, et elle a le haut de la tête trop gros x_x)
Amaranth

Messagepar Aude » 06 Avr 2012, 21:05

J'y pige rien non plus, pour l'incrustation. Keupine! 8D *Soooort*
Alors, pour ton deuxième dessin... *-* Chapeau, j'adoooore les couleurs! Non, mais vraiment, quoi. Quant au haut de la tête, ça me choque absolument pas... Alors que je vois tout. //SHBAFF// Non, je vois pas de disproportion au niveau de sa tête. Ca a perdu un peu de précision quand tu as peint, j'ai l'impression, mais c'est tout. Du coup, sa mèche de cheveu droite a l'air moins naturelle, mais c'est tout.
Quant au premier (oui, c'est la soirée des "quant au" x) ), j'aime aussi bien, mais moins. C'est subjectif, hein, il est tout aussi bien dessiné. Juste les traits de son visage, et les plis de la jupe, qui ne tombent pas très bien (mais j'ai aussi du mal avec les vêtement, alors... Je comprends.). Par contre, ce que j'admire, c'est les couleurs, sur tes deux dessins. Je n'arrive absolument pas à peindre, et là, les lumières sont très bien rendues, sur tes deux persos.
Brefouille, bravo!
Aude

Messagepar Amaranth » 06 Avr 2012, 21:39

Merci beaucoup Aude's! C'est marrant, j'ai pourtant bel et bien l'impression qu'elle a un front énorme sur le premier dessin...mais si ce n'est pas le cas tant mieux! :transpire: Par contre maintenant j'ai l'impression qu'elle a des doigts trop courts. Je suis jamais contente...8D
Pour le deuxième, j'ai effectivement galéré avec la jupe, mais j'ai aussi un très gros défaut...c'est que je fais tout un brouillon mais je repasse pas les traits définitif par dessus, donc ça part complètement en live sans rectifictation possible. Mais de toute façon je suis pas sûre que ça aurait été mieux quand même. C'est trop duuuur les plis des vêtements!
Par contre pour tes bravos de fin je t'arrête tout de suite. Tout simplement parce que je n'ai rien peint du tout. Les couleurs sont faites aux feutres à alcools, c'est eux qui font tout! Je suis nullissime en peinture. x)
Amaranth

Messagepar Aude » 06 Avr 2012, 21:44

Oui, pour les doigts, mais ça me gêne pas, ça rentre assez bien dans le cadre du dessin, je trouve. M'enfin, c'est que mon avis x)
Personne ne peut m'arrêter! *MUR*
Ben, le dernier dessin aux feutres à alcool de toi dont je me souvienne bien, c'était ton premier, je crois. Du coup, ça a beaucoup changé, j'avais pas du tout reconnu! Je pensais vraiment que c'était de la peinture... >.>
Awi, les plis des vêtements, je galère bien... J'm'entraîne en latin, du coup 8D
Aude

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages