Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Amaranth+crayons

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Aude » 09 Jan 2012, 22:40

Oualala ca faisait longtemps! j'adore ta créa (étant complètement incapable d'en faire, chuis nuuuuulleeee!!!) et donc ta signature ^^. Comme toujours, j'adore l'expression du visage de ton ange sur le dessin aux feutres! J'suis tombée amoureuse de tes dessins!Sinon je suis bien en retard, mais j'adore ta vampire (je suppose, vu les canines et le verre de sang), sauf les bras qui sont un peu trop courts peut-être, ce qui donne l'impression qu'ils sont un peu épais. Voilou! ;)
Aude

Messagepar Jupyoru » 01 Fév 2012, 16:26

oui, c'est superbe ! mais les mains sont souvents difficiles à dessiner :/
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Amaranth » 26 Fév 2012, 19:51

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici...pourtant j'ai fait pas mal de dessin, mais je les retrouve plus! :transpire:
Du coup je met celui là, pour qu'il y ai quand même quelque chose... http://desmond.imageshack.us/Himg806/sc ... res=medium
En plus de ma nouvelle créa! :D http://desmond.imageshack.us/Himg594/sc ... res=medium (j'ai mis un fond noir, parce que sur fond blanc ça ne rendait pas très bien :3)
Oh, victoire, je viens de retrouver un autre dessin! http://desmond.imageshack.us/Himg600/sc ... res=medium
Voilà voilà, j'espère que vous aimerez bien.
Modifié en dernier par Amaranth le 26 Fév 2012, 19:58, modifié 1 fois.
Amaranth

Messagepar Aude » 26 Fév 2012, 19:55

(J'arrive pas à voir la première... ^^)
J'adore ta créa! Surtout la luminosité, c'est bowww!
Pour ton dessin, j'aime beaucoup l'ensemble, juste un petit problème au niveau des mains (je les trouve un peu petites), et ses sourcils, peut-être un peu épais. La colo est un moins bien au niveau des cheveux, c'est dommage. Mais j'aime beaucoup l'ensemble!
Aude

Messagepar Amaranth » 26 Fév 2012, 20:00

J'ai édité mon post, normalement maintenant tu peux voir le premier dessin :P .
Et merci beaucoup! J'avoue, la colo des cheveux au feutre, c'est galère et...bah j'y arrive pas! x)
Amaranth

Messagepar Aude » 26 Fév 2012, 20:03

(Oui, c'est bon, maintenant! ^^)
J'aime beaucoup son expression, tu l'as bien rendue, et ses ailes sont aussi magnifiques! Sinon (j'aime chercher la pitite bête /SBAAAF/), un de ses sourcils est froncé, accentuant son expression, et l'autre pas, c'est un peu dommage!
(Non plus, vive les crayons! ^^)
Aude

Messagepar Jupyoru » 29 Fév 2012, 18:03

Cro cro bien !!! :D par contre pour le dernier dessin, la langue est trop petite :transpire: désolée ;)
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Damonia » 10 Mar 2012, 13:57

J'adore tes dessin surtout celui de vampire Knight car il y a du détail sans trop être oppressant.Surtout continue à dessinez.
Damonia

Messagepar Amaranth » 10 Mar 2012, 16:06

Merci beaucoup!
Un fanart de Chance de la BD Freak Squeele, que je n'arrivais pas à finir, mais que je met quand même ici: http://img826.imageshack.us/img826/9936/chance.jpg
Amaranth

Messagepar Aude » 10 Mar 2012, 16:13

Bah même si tu le trouve inachevé, je le trouve très beau, perso ^^ Et on ne dirait absolument pas qu'il n'est pas fini!
La seule critique, c'est par rapport à un truc avec lequel j'ai aussi beaucoup de mal. Quand tu dessines un perso tête penchée et bras levé, réussir à faire suivre l'axe du corps, symétrique et tout... O_O C'est trop dur pour moi! Je retrouve un peu la même chose dans ton dessin, avec quelques petits détails: ses mâchoires, qui ne descendent pas tout à fait pareil (sa droite descend plus vite que sa gauche), et comme elle lève le bras, sa poitrine devrait suivre, et ne pas rester horizontale. La jonction épaule-bras levé, qui est peut-être un peu courte. Mais comme je saurais pas faire mieux, je vais m'arrêter là.
PS: J'aime ses coooornes! *Sors*
Aude

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages