Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Attention aux yeux, Estela s'y met o/

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Attention aux yeux, Estela s'y met o/

Messagepar Estela » 11 Juil 2012, 15:00


Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Attention aux yeux, Estela s'y met o/

Messagepar Lyo' » 11 Juil 2012, 15:08

Eulors eulors...
Pour les graph's je dirais rien à part que je n'aime, sauf ceux de WoW, ca a un design que j'ai jamais aimé.
Pour les dessins :
Ton natsu, sa tête est un peu trop aplatie sur le haut, et y a un problème au niveau du bras.
Ton nanimal, je peux rien te dire 0.0 j'en ai simplement jamais fait pour pouvoir te laisser une critique correcte.
Quant au dessin de Beyblade, cey' du beyblade, hein, le genre de dessin que je saque pas, encore une fois, je peux rien dire --'
Pour IA des Vocal', 'fait cey' ses cheveux qui rendent pas naturel, ils font trop "papier", et la disposition des épaules qu'est peut être pas touteufé ça.
Pour le dernier, sa main gauche est trop petite, et sa tête trop grosse, les yeux un peu trop décalés vers notre droite. Son chapeau semble plus un truc derrière qu'un chapeau, parce qu'il n'a pas de forme qui épouse la tête.


Vref, c'étay mon pavay' inutile ♫
Lyo'
 
Messages: 5319
Enregistré le: 11 Juin 2011, 17:19

Re: Attention aux yeux, Estela s'y met o/

Messagepar Estela » 11 Juil 2012, 15:13


Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Attention aux yeux, Estela s'y met o/

Messagepar EmilieO'brian » 11 Juil 2012, 15:20

Waw, Estela, c'est magnifique !
Pour les graphes, je ne m'y connais absolument pas, mais j'adore le kit pour Arianna et le rose ! Je suis un peu d'accord avec Lyo' en ce qui concerne les dessins, mais tout de même, les visages sont bien faits: les yeux sont de la même taille et symétriques (même s'ils sont décalés dans le dernier), la forme des visages aussi. Et pour le dernier, les plis de la robe sont bien représentés, les fleurs aussi. Et les mains sont très bien faites ! (les doigts sont un peu courts peut-être).

Je dis, que c'est vraiment très joli, tout ça ! ^^
Avatar de l’utilisateur
EmilieO'brian
 
Messages: 195
Enregistré le: 06 Juil 2012, 11:56

Re: Attention aux yeux, Estela s'y met o/

Messagepar Eldeya » 11 Juil 2012, 18:23

Je trouve que tu graph très bien, c'est jolie *-*

Et t'es dessins sont magnifiques ^^
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Attention aux yeux, Estela s'y met o/

Messagepar Everniss » 11 Juil 2012, 19:22

Ouééééééé à moi Monsieur le pavey' !
Alors, moi j'adore tes kits, mais comme tu me connais, je suis sombre ! Je kiffe trop celle faite pour Sarah sans typo ni rien, cey' trop bow ! (Je veux bien le kit si tu me fais le vava, j'ajouterais la typo /SHOT/). C'est Black rock shooter il me semble :3.
Bon ensuite, j'adore tes jeux de couleur ! Cey' le bien o/ <== Cool ♥. N'ensuite, le fond d'écran, c'est pas mon style pour une fois, le violet mais c'est bien bossé tout ça.
Je passe aux dessins. Tu es tellement douée ! Niveau proportions, t'es comme moi, tu t'es améliorée, mais par exemple sur la madame Kiara, le visage parait décalé. Tous ces détails qui me font chier.
Bref, tu as un trop bon niveau en dessins, tes ombres c'est pas mal du tout et les mains à la base, c'est dur.
Bref, je breffe, c'est beau tout ça !
Enfin TA galerie ♥...
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Attention aux yeux, Estela s'y met o/

Messagepar Estela » 11 Juil 2012, 19:27

Oué, j'veux bien te faire le vava, mais du coup, faut que je termine la bann (cadre et compagnie) o/ Après celle que j'suis en train de faire-euh o/
Et ouais, c'est Black Rock Shooter, j'avais juste adoré le render, mais après, j'étais plus que dégoutée, parce que madame typo est venue me faire chier xD
Merkii <3

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Attention aux yeux, Estela s'y met o/

Messagepar Aude » 11 Juil 2012, 20:06

Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Attention aux yeux, Estela s'y met o/

Messagepar Estela » 11 Juil 2012, 20:25



Mais pour le wallpaper, mais me suis vraiment pas fait chier (on dit merci Toshop avec tes calques de réglages juste excellents <3) o/
Voué, ben les mains, c'est mes ennemies, tu devrais voir ce que je faisais y'a un an, c'étaient des cousines par alliance trèèèèèès éloignées de mains normales. Et ces cousines, elles ressemblaient à rien du tout o/
Et c'bien, j'sais enfin quel animal j'ai dessiné \o/ Par contre, là, me suis fait chier >< J'en ai bavé, hein, juste pour les yeux (et encore son oeil droit et horrible).
Le chapeau >w< Mais c'était le truc le plus horrible à faire, j'étais là pendant un quart d'heure à faire ces traits pourris! Et c'était grave, surtout quand j'ai gueulé: Mais c'est qui l'imbécile qui à inventé ce chapeau! dans toute la maison, pis tout le monde m'a regardé bizarrement, comme toujours o/
Et pis, les fleurs, c'était moins grave, mais c'était énervant aussi ^^'

En gros, mercii <3
Awi, je n'aime cette phrase: "...tuaient sur place le centurion dans sa baignoire" elle gère la fougère o/

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Attention aux yeux, Estela s'y met o/

Messagepar Milys » 13 Juil 2012, 10:51

C'est trop beauuuu ! Pour les graphes je peux pas te dire puisque tous mes graph' sont pourris donc…
Et les dessins sont trop beau ! Et pour le mec de beyblade, mon frère regarde tous les jours, il s'appelle Zeo ^^
Sinon, les fonds d'écran sont bien faits.
Bravo ^^
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Suivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron