Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Attention aux yeux, Estela s'y met o/

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Attention aux yeux, Estela s'y met o/

Messagepar Eukalipso » 02 Aoû 2013, 12:39

AHH j'adhère totalement *-* ces signas sont juste magnifique quoi.
Simple mais booooow'. Et puis je sais pas faire de gifs, sur photoshop encore moins, donc je vénère **
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: Attention aux yeux, Estela s'y met o/

Messagepar Estela » 02 Aoû 2013, 13:15

Eustachette: Ouais c'est Garden of Words o/ Portes le bien alors, je suis sûre qu'il sera magnifique :')
Merci aux geeeeeeeens =]

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Attention aux yeux, Estela s'y met o/

Messagepar Kirito » 02 Aoû 2013, 14:54

Kelabeth, t'aurais pas pris le deuxième, je pense que je l'aurais pris...
EDIT : Este, si le premier est pas pris, je peux ?
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Attention aux yeux, Estela s'y met o/

Messagepar Estela » 02 Aoû 2013, 17:01

Bien sûr que tu peux, Kiri' \o/

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Attention aux yeux, Estela s'y met o/

Messagepar Kirito » 02 Aoû 2013, 17:04

Je la mets tout de suite alors ^^
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Attention aux yeux, Estela s'y met o/

Messagepar Estela » 12 Aoû 2013, 18:07


Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Attention aux yeux, Estela s'y met o/

Messagepar Eldeya » 12 Aoû 2013, 18:14

Je sais pas si tu as essayé de faire des jambes à la base mais en tout cas, elles étaient bien fait si c'était le cas, je trouve. Nan sérieux, c'est vachement beau ! J'aime bien l'effet nuageux en bas, ça donne un style sympa, ça coupe est pas mal non plus. Elle est proportionnelle sauf peut être ses bras sont un peu longs ? Ils arrivent presque aux genoux. Pour les mains, je serai pas vraiment comment t'expliquer pour les faire. Limite il faudrait une vidéo pour ça x) nan parce que quand on me demande comment je fais des mains, je sais pas du tout comment l'expliquer ._.
Cherche des modèle sur internet ou aide toi de t'es propre mains à la rigueur, je vois que ça =/
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Attention aux yeux, Estela s'y met o/

Messagepar Everniss » 13 Aoû 2013, 10:30

ARTYERFGHJT. Bon. Je me retiens de te vénérer. Je plussoie Yop-choute. Par contre putain mais CE STYLE. C'est abominablement beau DDDD:. C'est pas gentil du tout de cacher tes sans modèles comme ça é____è. Heu. Niveau critique, j'attends les gens expérimentés, because, j'ai déjà pas un super niveau, tu comprends que je me permette pas de t'engueuler sur quoi que ce soit ^^. Non je... Peut être le cou, par rapport à la gorge mais bon... ET j'en ai marre. Respect. Voilà.
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Attention aux yeux, Estela s'y met o/

Messagepar emimix3 » 13 Aoû 2013, 15:08

J'aime beaucoup le dessin ! J'aime beaucoup les cheveux, ça donne effet poupée, comme ça. Par contre oui, les bras sont un peu long et tu aurais pu continuer les jambes, t'étais bien partie; et je dirais que la tête est un poil grosse, même pour ce style, et le cou est un peu décalé ? en tout cas ça reste du bon travail.
(et pour les mains, il faut souffrir pour y arriver, c'est à ce demander pourquoi les mains ont autant de mal à se dessiner elles-mêmes)
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Précédente

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron