par Annami » 21 Juin 2012, 11:06
Je m'y suis pris un peu tard mais j'espère que vous pourrez trouver de l'inspiration , d'ici septembre.
Vous pouvez dessiner tous ce que vous voulez en relation avec Tara Duncan , et n'hésitez pas à faire Tara plus jeune , en chibi , comme vous le senter et pour ceux qui ne savent ou ne peuvent pas dessiner vous pouvez signez par votre nom, pseudo, signature votre phrase culte etc
Pour ceux qui ne seront pas présent le 23 et à la sortie de Tara Duncan 10 , vous pourrez toujours me dire votre prénom , votre nom , votre pseudo etc et je l'écrirai moi même.
Pour ceux qui sont présent à l'un des deux évènements citer précédemment , et qui auront leur dessins , ou témoignage (si vous voulez dire un mot genre :
"Ses livres sont exelent et pleins d'humours!
Ils rassemble une communauté de Sophieaddicts (assez dégénérés XD) dont je fais partie!comme la plupart de ses lecteur j'attend avec impatiente sa prochaine saga La couleur de l'ame des anges!!
HACA (formule taraddicte)"
(voila un "temoignage" que j'ai mis sur la page de Sophie sur un autre site.)
amenez le(s) et donnez le(s) a la fille bizarre métisse avec un tee shirt lila avec tara écrit devant et indiana derrière = moi!!
Après avoir réfléchie , je me dis que vous avez peut être une meilleur idée qu'un simple cahier , proposez , proposez!!