Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
On pourrait y mettre les dessins du concours aussi non ?
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM) "Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths. "Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM) "Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths. "Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Je veux bien que tu me mettes dans les signatures s'il te plaît. Je fini le dragon ce weekend end et j'envoie la photo en MP. Et puis Je pourrais essayer de faire une créa avec elfe, dragons, loup, vampyrs... Ou juste avec le magic gang.