Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Coups de Stylo et autres bêtises.

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar emimix3 » 07 Juin 2012, 18:40

Pas mal tout ça !
Les dessins sont sympas -si tu veux bosser l'anatomie, j'te conseille le crayon de papier par contre.

Pour les décompressions des typo, t'utilises quel logiciel ? 'me semble que WinZip est payant en effet, mais WinRar te dit au bout de 40 jours que tu n'as que la version d'évaluation et qu'il faut payer. Il suffit d'ignorer le message et ça marche nickel gratos.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Clem » 07 Juin 2012, 19:35

J'aime beaucoup les deux dessins au stylo, ça donne un effet sympa !
Celui sur la pochette en particulier est sublime, moi j'ai un pochette en plastique alors pour dessiner dessus, à part au correcteur c'est galère x)

Sinon, pour les zips, perso je peux les décompresser sans logiciel (clique droit > extraire tout...), et ça marche (en revanche, ça marche pas sur les .rar, il me faut un logiciel). Après, je suis sous Windows Seven, je ne sais pas si ça marche sur tous les OS...
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Aude » 08 Juin 2012, 22:00

Bah cey bien sympa tout ça Ever! Je savais pas que tu dessinais. :O <-(Tavu? Z'te pique ton smiley *w*)
Breeef.
Pour les proportions, je ne peux que plussoyer Emi', cey bien plus simple au crayon.
Sur le deuxième dessin, sur ta pochette, j'admire comment tu as mis ton pseudo, cey classe. -La fille qui se contente de signer A's -oui, parce que même Aude's cey trop long pour elle- au bas de ses dessins a parlé-
Après, tu me diras, je repasse la quasi-totalité de mes dessins au Bic (lui et moi, cey une vraie fausse histoire d'amour). Donc, j'vais m'taire 8D

Voyons, voyons ce kit~
Alors, je préfère le vava à la bann, elle est bien trop sombre à mon goût, comparé à la jolie luminosité du vava.
Après, pour les typos, moi cey pareil que Clem, juste Télécharger->Ouvrir le dossier->Extraire les fichiers, et puis ça marche.
Brefouille, j'sais plus ce que je voulais dire. Ah, si: j'aime ton nouveau kit!
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Everniss » 08 Juin 2012, 22:06

Merci les filles ♥. Alors ouais, déjà on me pique pas => O: (oui je sais c'est juste O et : rah la la). Les BICS et moi c'est... fusionnel ! (xD). Et du coup, en parlant de mon nouveau kit', il est pas de très bonne qualité vu que l'image vient d'un animé, La Maison de Ayakashi que j'adore au passage. Bref, moi aussi je trouve que celui de Dark', la bann est sombre ouais. Quoi, je breffes et ensuite ?!
Donc, mon dernier kit, simple et sombre, comme d'habitude !

Avatar :
Image

Bannière :
Image

(Et je dessine oui, malheureusement LOL).
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Aude » 08 Juin 2012, 22:15

Oh, je suis plus la seule accro au Bic! Dans mes bras, keupine de Bic! //CRAYONAPAPIER//
Bon, ton kit, tu as ton style, toi. Et tu le résumes très bien en deux mots, aussi 8D
Bah moi je le préfère aux précédents. Déjà j'aime bien le graphisme de l'image de base, et puis même si on voit pas trop bien le fond, il est sympa, j'aime la couleur. Et là, par contre, je sais pas si c'est un brush que tu as utilisé ou si c'est de la typo dans le sens propre du terme, mais ça colle bien à l'ambiance.
Juste la cadre qui est un peu simple~
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Everniss » 08 Juin 2012, 22:18

Merci encore. BIC Mania ! C'est bien un brush, je crois qu'ils sont allongés sur des feuilles de cerisier. Le cadre bah... c'est une ligne noire O:
EDIT :
Nouveau kit pour Elistéria une nouvelle folle, je trouve que je fais trop dans le simple mais bon xD. Allez, on ne va pas pleurer, voici les rendus.


Avatar :
Image

Bannière :
Image
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Estela » 09 Juin 2012, 15:35

Simple? Ouais bah on a pas la même définition de la simplicité, alors u.u /PAN/
Hum, ton new kit, je le n'aime, l'est trop joli <3 Pas de commentaire constructif pour aujourd'hui o/
Et c'ui d'Elistéria, il est pas simple! Simple, cey autre chose, hein, ça, ça l'est pas, na!
Nan j'arrête, mais j'adore la typo de la bann' ça rend trop bien <3

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Everniss » 09 Juin 2012, 15:43

LOL. Toi tu n'as jamais été quelqu'un de constructif... Bon, je sais, oui j'ai encore changé de kit... Mais je suis fan de Ririchiyo et Shoushi... Rôhh ça me fait penser à un autre couple /SBAAAFF/ Je me tais ! Je me tais...
Voici les rendus :

Avatar :
Image

Bannière :
Image

Everniss'.
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Estela » 09 Juin 2012, 16:15

A qui? MDDR /SBAAF/

Nan j'ai jamais été quelqu'un de constructif, mais c'pas de ma faute, vous faites tous des trucs magnifiques. J'dois dire quoi alors? Faire un pava pour expliquer à quel oint j'aime? /PAN/
Je n'aimeuh <3 *-*Juste un truc: Y'a pas de majuscule à Everniss, méchante!

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Everniss » 09 Juin 2012, 16:25

C'est fait exprès, mon E majuscule, il pue, sans vouloir te vexer E... LOL tu vois à qui je pense hein ? /MUR/.
Bref, j'ai fais un deuxième avatar, tu préfères lequel ? O:

Image

Merci ♥. (Mais tu as du talent... O:)
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités