Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Coups de Stylo et autres bêtises.

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Everniss » 07 Juin 2012, 11:32

Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar sakura » 07 Juin 2012, 16:39

C'est beau mais dans le premier dessin la fille a droite a la bouche un peu bizarre le coté droit de la bouche est bien mais le gauche et un peu différent je trouve. Voilà pour le premier.

Pour le deuxième sur la pochette c'est assez marrant je trouve que le dessin ressort et puis sa fait une décor sympa à voir .
J'aime beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
sakura
 
Messages: 9825
Enregistré le: 26 Mar 2011, 14:09
Localisation: Un jour tu trouveras. Ou pas

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Erika Keysie » 07 Juin 2012, 17:16

Toi aussi on t'as fait bouffer les Blues Brother ? //SHOOT// Moi c'était en fin d'année de 4ème (l'année dernière quoi xD).

Bon, pour le premier, la fille de droit a, je trouve, des sourcils hachement épais que même ^^"

Sinon, très jolie ! J'aime beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Everniss » 07 Juin 2012, 17:34

Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Erika Keysie » 07 Juin 2012, 17:36

Niveau typo, c'est pas vraiment ça (m'enfin moi je dis rien c'est pas mieux xD). En bas de la bann en voit pas ce qu'il y a d'écrit, c'est dommage. Ensuite, la bannière est un peu sombre. Sur quel logiciel tu bosses ?
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Everniss » 07 Juin 2012, 17:39

Et bah les typos c'est normal MDDR, explications : J'ai que les basiques vu que, quand j'essaie de télécharger sur Dafont, ça me fait décompresser sur ZIP et ma version est payante =/
Sinon, ouais c'est sombre O: je travaille sur 'Tophiltre.
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Erika Keysie » 07 Juin 2012, 17:41

Bon, alors je peux pas t'aider, je suis sur GIMP \o/

C'est bizarre ton truc avec les typos. Moi j'arrive super bien à télécharger ! :/
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Estela » 07 Juin 2012, 17:53

Rho t'a fait une galerie? <3
Bon bon bon, je commence:

Le premier dessin: La fille à gauche, je trouve que sa bouche est trop grande, et son visage aurait pu être légèrement plus fin. La deuxième fille, y'a aussi un 'tit truc qui me gène, mais je saurais pas dire quoi u.u Le commentaire instructif, j'suis sûre qu'il va t'aider u.u
Hum, par contre je surkiff' ton arbre. (Ben kwa, j'ai le droit, hein?!) Attends, t'a mis "Willisgang" sur le T-shirt de la fille, ou j'ai des hallucinations? (J'ai cligné des yeux je-sais-pas-combien-de-fois pour vérifier...)
Deuxième dessin: J'laime beaucoup c'ui là \o/ Mais... c'est moi ou elle à un grand front? O.O
Kit: Alors, la bann elle est vachement sombre, c'est dommage. La typo c'est pas le truc le plus recherché, comme l'a dit Erika, et cey dommage, parce que du coup, on la voit moins. Le "Brain Burst" Je l'avais même pas vu au départ (Faute à mes yeux, pas à moi!) et elle pixellise, non? Et l'avatar, ça change carrément, ça vire du foncé de la bann, au clair du vava^^J'le préfère à la bann' c'ui là (Tu va finir par me contaminer avec ton Eau de rose T.T) Même si la typo n'est pas travaillée non plus, je trouve que c'est moins grave que sur la bann' (Conscience: Ben toi, tu peux te la fermer, hein, tes typos, c'est pas un chef d'oeuvre non plus u.u
Moi: Mais-euh, tu gâche tout là! ...)
Bon, critique de côté, j'vais aussi dire ce que j'aime hein, j'suis pas si méchante que ça (Conscience: Laisse moi rire. Toi pas méchante? T'es la méchanceté incar...
Moi: Tais toi, j'veux plus t'entendre, hein. Et arrête de te manifester en pleins dans mes posts, ok?!)
Tu dessine vachement bien <3 J'dessine pas comme ça moi u.u (Cey pour ça que j'ouvre pas de gallérie, risquez de perdre la vue...) Et pis j'arrive pas vraiment à dessiner au bic, moi... J'ai essayé, mais bon, ça me stresse quand je peux pas gommer ^^
Et pis tes graphs', ils sont zolis <3 Même si la typo est simple, ça end bien quand même ;3

Bref, toussa pour dire que j'aime ce que tu fais et que z'en veux d'autres o/ (Faut pas faire gaffe au pavay que j'ai fait, c'tait pour m'défouler...)
Awi, j'ai pas vu les autres posts u.u
Pour les typos, c'pas normal, ça... Moi ça marche parfaitement, même si certaines typos ne veulent pas s'installer
Et pis Tophiltre, j'connais pas du tout, j'ai Toshop. J'sais même pas si ça se ressemble, mais vu les différences entre gimp et Toshop, j'ai peur... (j'ai fait de vrais massacres avec Gimp O.O)

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Eldeya » 07 Juin 2012, 17:56

Je trouve t'es deux dessins jolies ^^
Et t'es deux graphes le sont également :)
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Everniss » 07 Juin 2012, 18:06

Merci, merci... Pourquoi les folles se ramènent tout à coup ?
Estela comment tu m'as trop tuée x) avec ton clignement de yeux ♥. Nan t'rêves pas c'est écrit Willisgang :twisted: j'aime jouer avec le cerveau des gens...
Ensuite le truc des grosses têtes/grands fronts, c'est TOUT à fait normal de ma part je fais des têtes digne de pommes de terres à la vapeur O: Les bouches, les yeux, je respecte aucune échelle logique xD.
Bref...
Z'te remercie pour "tu dessines bien" parce qu'avant je dessinais que des patates avec des fils à la place des bras alors ça encourage LOL. Niveau graph' faut pas chercher ce sera toujours plein d'eau de rose PTDRR. Dark va me tuer :PAF: mais perso' rien à... *coursviteetloin*.
Ever' ♥.
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Suivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron