Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Coups de Stylo et autres bêtises.

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Aude » 02 Juil 2012, 16:05

Gneee, j'aime!
(J'avais tenté de me faire un kit 'vec une androide y a pas longtemps, et j'ai pas réussi. Respect.)
T'sais quoi? J'aime déjà beaucoup plus ta typo! (Mais j'aurais pas changé de font pour le "Yasminerita".)
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Everniss » 02 Juil 2012, 16:12

J'ai un Respect de mon Maître ? Attendez, je saute des chutes du Niagara et je reviens xDD. Sinon, bah je suis d'accord pour le "Yasminerita" :3.
J'ai tenté ça aussi, mais, je ne sais pas quoi en penser >< :

Image
Image
Image
Image
Image

Ever' ♥.
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Estela » 02 Juil 2012, 16:29

J'aime bien le vava :3
Pour les deux bann's, je préfère la première. La deuxième, j'aime pas le fond, je trouve que ça fait trop simple, et pis le render dupliqué, je sais pas pourquoi, mais j'aime moins. Et le render aurait pu être un peu plus incrusté.
Pour la bann' du milieux, j'aime *-* Le fond l'est plus joli, le C4D que tu a utilisé me fait penser à Guilty Crown, et ça, c'est un bon point. Je n'aime la typo, mais le render n'est pas assez incrusté, à mon avis ><

'Fait, j'aime bien ce que t'a fait, mais je trouve que tu à déjà fait beaucoup mieux, désolé ><

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Sarah » 02 Juil 2012, 16:34

J'adore ce que tu fais Ever' c'est magnifique. Tu dois avoir un don.
A coté ce que je fais c'est...
Avatar de l’utilisateur
Sarah
 
Messages: 6944
Enregistré le: 30 Juil 2011, 18:53
Localisation: Dans ma bulle.

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Everniss » 02 Juil 2012, 16:38

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kia.../SBAAAFFF/ désolée, je suis dans mon RP moi xDD Estela, mais toi Sarah tu as tord, je suis pas dotée d'un don LOOOL. Faut que je m'entraîne à gérer mes nouvelles typos...
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Milys » 02 Juil 2012, 16:44

C'est trop beau moi je suis d'accord avec Sarah tu as un don ma Déesse ! * S'emporte dans son délire *
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Estela » 02 Juil 2012, 16:54

Ah non, là je dis que tu as tord, Ever. Tu a un don, vraiment. Regarde ce que tu fais, et compare avec mes trucs, y'a une différence?

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Everniss » 02 Juil 2012, 16:59

C'po vrai ): déjà je suis pas une déesse, mais une Reine, ce qui n'est pas pareil /VLAN/. Et ensuite, mon Koala n'en sucre tu es pas nulle, moi ze n'adore ce que tu fais ♥.
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Estela » 02 Juil 2012, 17:01

Voui, ben moi je n'adore ce que tu fais :p Et pis, tes typos sont juste trop belles *-* Moi, elles m'aiment pas, les typos ToT

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Everniss » 02 Juil 2012, 17:03

Je signale juste, ça fait que depuis hier, que je me suis rendue compte que je pouvais installer les typos... Avec le clic droit de ma souris ToT /SBAAAAFFF/. Et moi je n'aime tout de tes créas ♥.
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron