Je vous ferais un pavey' réponse promis xDD. Mais je dois monter me coucher... /SHOT/ et j'avais ce kit donc, j'éditerais et au pire hein /PEETA/. Ok, ok, je m'en vais dormir !
Et, et ! J'ai édité, j'ai édité-eeeeeeeeeeuhh ! *Okjesors*.
Aude's : Waouw ! Je suis choquée, un pavey rien que pour moi, Walalaah... Bon, je suis d'accord, niveau proportions je suis pas au top et les ombres au bic je t'assure, j'ai fais ça comme je pouvais. Mais j'aime trop le dessin au BIC aussi.
Et pour la photo de la lune, je me suis posée devant la fenêtre de ma chambre et je suis restée là à la regarder sans rien faire, on aurait dit un légume. Je te jure, c'était captivant...
Je ne savais pas que c'était dur de reconnaître quelqu'un comme ça, avec les yeux, là, je suis soufflée xDD.
Bref, merci.
Je suis même pas capable de te répondre en pavey' TwT !
Estela : "I'am at the payphoooone trying to call hoooome..." voilà, moi je chante ça à tue-tête ou "Hello, hello, anybody out there ? cause I don't hear a sound..." lol, mes petites drogues à moi que j'écouterais dans la voiturette o/. /SHOT/. Nan sérieux, elle a raison, on dirait Sigourney Weaver U__U' (la fille dans Alien). Voilà et le bic qui trace les rides... Et puis, sérieux, Soshi, j'ai eu un problème niveau menton, alignement. J'ai passé quatre bonnes heures dessus xDD.
Donc, je finis sur un... Bref, Merci ma chou ♥ !
Ever' ♥.