par Estela » 11 Juil 2012, 13:55
*-* Des dessins-euh <3
C'était vraiment constructif, hein o/
Hum, déjà, j'adore la photo, rien à dire là, c'est magnifique *-*
Alors, pour ton premier dessin: Les musiques, quoi <3 Echo, c'ey le bien o/ (c'est le truc que j'écoute à chaque fois que je passe l'aspi', je sais pas pourquoi, c'est mon rituel *__*)Et pis Payphone, aussi o/
Nous aussi on te n'aime <3
Bref, j'arrête de parler des notes, hein... [s]ah non j'ai oublié, tu dessine très bien, faut pas que t'ailles apprendre-euh o/ /SBAAFFF/[/s] C'est vrai qu'elle est vieille, Katniss, là dessus O__O' Mais comme l'a dit Aude's, les ombrages au bic, c'est le truc impossible à faire ('fin pour moi o/), du coup, si t'appuies trop, ça fait des rides-euh o/ <= 'Tain, barre toi j'tai dit, ça commence à devenir énervant... Mais elle rends bien, en vieille \o/
Par contre, le deuxième dessin, j'suis *-* Rien a ajouter, c'est trop beau <3 C'est déjà compliqué de dessiner au bic (pas de gomme-euh, c'est stressant-euh), mais là, même au crayon j'aurais jamais fait un truc comme ça. C'est magnifique-euh <3
Pour le dessin de Ririchiyo et Soshi, j'aime beaucoup aussi. J'ai juste un problème avec le visage de Rirchiyo. Y'a pas un bug avec les proportions du visage? LE menton s'arrête bien à l'endroit ou commence le sourcil gauche de Soshi, non? Parce que si c'est ça, y'a un problème avec la mâchoire Oo Et l'oeil gauche devrait être plus grand et décalé vers la gauche (par rapport au dessin, cette fois) et vers le haut, légèrement. A moins que j'ai pas bien vu O__O' Mais sinon, rien à dire,c'est vraiment trop beau <3
Voilà, le pavey inutile o/ Mais en gros, c'qui faut retenir, c'est que tu dessiner vraiment très bien ma Ever' <3
[align=center][img]http://i.imgur.com/LQf2HGr.png[/img][/align]
[color=#804000][size=97][font=Georgia][align=center]“[b]B[/b]ecause somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”[/align][/font][/size][/color]