Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Coups de Stylo et autres bêtises.

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Sarah » 10 Juil 2012, 16:02

Ever: est ce que tu aurais le lien du renders que tu as utilises pour Sarah dans ta creas precende s'il te plait?
Avatar de l’utilisateur
Sarah
 
Messages: 6944
Enregistré le: 30 Juil 2011, 18:53
Localisation: Dans ma bulle.

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Everniss » 10 Juil 2012, 16:08

Merci beaucoup Lyo' ♥. Voilà Sarah :
http://imageshack.us/photo/my-images/44 ... ion43.png/
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Sarah » 10 Juil 2012, 16:09

Merci beaucoup Ever'!
Avatar de l’utilisateur
Sarah
 
Messages: 6944
Enregistré le: 30 Juil 2011, 18:53
Localisation: Dans ma bulle.

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Everniss » 10 Juil 2012, 16:11

De rien ma Sarah (Pour la qualité, faut cliquer dessus xDD).
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Estela » 10 Juil 2012, 16:43

Wouah Ever, c'est beau' <3 Même si je trouve que tu as déjà fait mieux... Le render des jumelles me dérange, j'sais pas pourquoi, et faut même pas chercher à comprendre o/ Je trouve le kit un peu trop simple... mais bon, c'est un multi-images, truc que j'arrive pas a faire ( faut juste jeter un coup d'oeil au massacre qui ose s'appeler kit que j'ai fait pour Sarah, y'a un bout de temps... ><)
Les multi-images, c'ey le mal o/ soit ta l'impression qu'il est trop chargé, soit ta l'impression qu'il ne l'est pas assez... Missants o/
Bref, j'aime beaucoup, mais c'pas mon préféré o/ <= mais punaise, VTFF!

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Sarah » 10 Juil 2012, 17:10

Avatar de l’utilisateur
Sarah
 
Messages: 6944
Enregistré le: 30 Juil 2011, 18:53
Localisation: Dans ma bulle.

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Everniss » 10 Juil 2012, 19:46

Alors je préfère mon render de Sarah mais je préfère ton render des jumelles xDD.

Bon voici un petit bric-à-brac qui part dans le hors sujet xD.
Une photo de Madame la Lune, deux croquis de Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) vieillie (/SHOT/) et RirixSoshi de Inu x Boku SS (Secret Service) :

Image
Image
Image
Image

Bon... Ces dessins sortent de mon Journal intime, faites pas gaffe à mes délires xDD...

Ever' ♥.
Modifié en dernier par Everniss le 11 Juil 2012, 20:32, modifié 1 fois.
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Aude » 10 Juil 2012, 20:50

Wow, j'aime beaucoup les derniers! Moins le premier (plutôt les musiques que t'as mises, sauf Taylor Swi... //TOTALHSDANSLENON-HSD'EVER//). Parce que cet vrey qu'elle donne l'air d'être plus vieille, mais les dessins réalistes au Bic, c'dur because dès que t'appuies un peu trop dessus quand tu fais les ombres, ça donne 'l'impression que t'as tracé une ride.
Mais alors, le deuxième... ♥ Pour un dessin au Bic, c'magnifique !
[CRITIQUE CONSTRUCTIVE BECAUSE OF CRITIQUITE REFILEE BY ANGYE]
-Epaules trop décalées.
-Axe vertical de la tête qui part en live -> milieu du front et ensemble nez-bouche pas alignés.
-Cou un peu fin.
-Queue de cheval qui semble être attachée sur le côté.
[OFF]
Mais alors, sinon, il est juste magnifique, j'adore ton coup de Bic. Et ce qui est vraiment génial... C'est qu'à son regard, tu vois que c'est elle ! C'est super-dur à faire, ça, même avec un modèle, tu sais ? Bravo. ♥
Celui sur IxB SS, j'ai rien à dire, l'est cro bow.
Et j'adore aussi ta photo (le jeu de lumière avec les nuages... *-*) mais je l'aurais sûrement un peu recadrée pour qu'elle soit moins haute.
Bawala, je viens de me co, et je sors d'jà un pavey... C'bien pour toi, hein.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Estela » 11 Juil 2012, 13:55

*-* Des dessins-euh <3
C'était vraiment constructif, hein o/

Hum, déjà, j'adore la photo, rien à dire là, c'est magnifique *-*
Alors, pour ton premier dessin: Les musiques, quoi <3 Echo, c'ey le bien o/ (c'est le truc que j'écoute à chaque fois que je passe l'aspi', je sais pas pourquoi, c'est mon rituel *__*)Et pis Payphone, aussi o/
Nous aussi on te n'aime <3
Bref, j'arrête de parler des notes, hein... C'est vrai qu'elle est vieille, Katniss, là dessus O__O' Mais comme l'a dit Aude's, les ombrages au bic, c'est le truc impossible à faire ('fin pour moi o/), du coup, si t'appuies trop, ça fait des rides-euh o/ <= 'Tain, barre toi j'tai dit, ça commence à devenir énervant... Mais elle rends bien, en vieille \o/
Par contre, le deuxième dessin, j'suis *-* Rien a ajouter, c'est trop beau <3 C'est déjà compliqué de dessiner au bic (pas de gomme-euh, c'est stressant-euh), mais là, même au crayon j'aurais jamais fait un truc comme ça. C'est magnifique-euh <3
Pour le dessin de Ririchiyo et Soshi, j'aime beaucoup aussi. J'ai juste un problème avec le visage de Rirchiyo. Y'a pas un bug avec les proportions du visage? LE menton s'arrête bien à l'endroit ou commence le sourcil gauche de Soshi, non? Parce que si c'est ça, y'a un problème avec la mâchoire Oo Et l'oeil gauche devrait être plus grand et décalé vers la gauche (par rapport au dessin, cette fois) et vers le haut, légèrement. A moins que j'ai pas bien vu O__O' Mais sinon, rien à dire,c'est vraiment trop beau <3

Voilà, le pavey inutile o/ Mais en gros, c'qui faut retenir, c'est que tu dessiner vraiment très bien ma Ever' <3

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Everniss » 12 Juil 2012, 12:49

Je vous ferais un pavey' réponse promis xDD. Mais je dois monter me coucher... /SHOT/ et j'avais ce kit donc, j'éditerais et au pire hein /PEETA/. Ok, ok, je m'en vais dormir !

Image
Image



Et, et ! J'ai édité, j'ai édité-eeeeeeeeeeuhh ! *Okjesors*.

Aude's : Waouw ! Je suis choquée, un pavey rien que pour moi, Walalaah... Bon, je suis d'accord, niveau proportions je suis pas au top et les ombres au bic je t'assure, j'ai fais ça comme je pouvais. Mais j'aime trop le dessin au BIC aussi.
Et pour la photo de la lune, je me suis posée devant la fenêtre de ma chambre et je suis restée là à la regarder sans rien faire, on aurait dit un légume. Je te jure, c'était captivant...
Je ne savais pas que c'était dur de reconnaître quelqu'un comme ça, avec les yeux, là, je suis soufflée xDD.
Bref, merci.
Je suis même pas capable de te répondre en pavey' TwT !

Estela : "I'am at the payphoooone trying to call hoooome..." voilà, moi je chante ça à tue-tête ou "Hello, hello, anybody out there ? cause I don't hear a sound..." lol, mes petites drogues à moi que j'écouterais dans la voiturette o/. /SHOT/. Nan sérieux, elle a raison, on dirait Sigourney Weaver U__U' (la fille dans Alien). Voilà et le bic qui trace les rides... Et puis, sérieux, Soshi, j'ai eu un problème niveau menton, alignement. J'ai passé quatre bonnes heures dessus xDD.
Donc, je finis sur un... Bref, Merci ma chou ♥ !

Ever' ♥.
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités

cron