Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

deux, trois croquis, et c'est parti!

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: deux, trois croquis, et c'est parti!

Messagepar emimix3 » 28 Nov 2012, 21:51

Je vois... Enfin utiliser une référence (une référence hein, pas un traçage ni un recopiage) peut vraiment aider parfois, notamment pour les tissus ou les poses cheloues (Genre ton premier Cal, le rendu de la veste fait un peu bizarre et la pose figée) Perso, je sais que sur mon portable j'ai un répertoire "mains" où je fais plein de poses cheloues avec mes paluches pour m'aider.
Ah, manga studio... Dès que tu sors du tramage/Noir et Blanc c'est totalement inutile comme logiciel. Et le problème c'est que ça fait très style "planche de manga", avec une teinte de noir et pas beaucoup de liberté... m'est d'avis qu'il faudrait mieux que tu passes sur SAI, 'Toshop ou Gimp, au moins pour les colos.
-Wow c'est quoi ce matos de fou x) ! Et moi je suis là, avec mon critérium BIC qui laisse des traces dès que tu passes ta main... Enfin comme j'ai pris aussi l'habitude de plus séparer croquis/dessin... Enfin, temps que tu t'y retrouves ! Essaie aussi de jouer avec les crayons pour les ombres, pour donner des niveaux différents
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: deux, trois croquis, et c'est parti!

Messagepar Mylesim Angels » 30 Nov 2012, 20:47

Avatar de l’utilisateur
Mylesim Angels
 
Messages: 43
Enregistré le: 10 Nov 2012, 12:46
Localisation: Surement en train de trucider quelqu'un dans une ruelle sombre....

Re: deux, trois croquis, et c'est parti!

Messagepar Flora » 02 Déc 2012, 12:21

Tu dessine trop bien !!!
Avatar de l’utilisateur
Flora
 
Messages: 2130
Enregistré le: 29 Mar 2012, 17:21
Localisation: Partout sauf la ou je suis.

Re: deux, trois croquis, et c'est parti!

Messagepar Mylesim Angels » 02 Déc 2012, 15:33

Avatar de l’utilisateur
Mylesim Angels
 
Messages: 43
Enregistré le: 10 Nov 2012, 12:46
Localisation: Surement en train de trucider quelqu'un dans une ruelle sombre....

Précédente

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron