Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les talents (pas si talentueux que ca...) de Shirley.

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Les talents (pas si talentueux que ca...) de 'Lica.

Messagepar Chitsu » 27 Mai 2013, 20:34

'Kay *w*
Chitsu

Re: Les talents (pas si talentueux que ca...) de 'Lica.

Messagepar Shirley » 21 Aoû 2013, 21:06

]
Shirley

Re: Les talents (pas si talentueux que ca...) de Shirley.

Messagepar Chitsu » 21 Aoû 2013, 22:27

Yeah *o*

C'est beau, tout ça :3
Pour la bann "Let her go", la typo est pas super, surtout pour le "go"...Enfin, c'est mon avis.

Pour les dessins, ils sont très réussis! ;D L'amélioration se voit à coup sûr! Pas besoin d'être un imbécile pour voir ça ;3
Le 2e, la fille de gauche, c'est Yuuki, de Vampire Knight? :3
Le 3e, Yuuki et Zero ♥ Mais tu lui as pas fait sa marque >3>
Waaaah, y'a Alucard >w< J'ai pas regardé Hellsing, mais il a l'air tellement psychopathe...Mon frère me l'a conseillé, puisque je regrdais Vampire Knight. Mais y paraît qu'il y a 2 versions...
Après, y'a le Maître de Zero-chou :3 J'ai envie de le baffer, des fois...u.u
...CIEEEEEEEL >w< Dai suki ♥ (Bah ouais, je l'aime et je t'aime :3)
C'est de Shugo Chara, n'est-ce pas? J'ai regardé presque toute la 1re saison, mais j'en avait marre. J'me suis arrêtée quand Ikuto devient dark. J'ai pas supporté qu'il soit du camp des méchants ><
...Ow, ow, ow...KYAAAH, y'a Ciel travesti, et super bien dessiné! >w< Tu l'as super bien fait, 'Ley-choûte! *^* Même si elle/il a l'air plus adulte...
ZEROOOO-CHAN >w<

Bon, je t'adore pour tous les dessins que tu as fait, je me suis régalée les yeux *o* Surtout avec Ciel travesti ;D Et les trois derniers. Même si Zero tire une tronche bizarre, sur le tout dernier u.u

Juste un petit conseil, quand tu fait les gens en 3 quarts, le nez doit être un peu plus rapproché du côté ou la tête tourne. ...Euh, t'as compris? Parce que je sais pas si c'est compréhensible, tout ce que je dis --'
Modifié en dernier par Chitsu le 22 Aoû 2013, 12:59, modifié 1 fois.
Chitsu

Messagepar Sofia » 21 Aoû 2013, 22:39

TU dessine troooooooooop bie, tu devrais pas avoir le droit de le faire, tu rabaisse tout le monde, là x)
Je peux avoir la deuxième bann' ? Les autres sont superbes, mais j'adoore celle-là o/
Sofia

Messagepar Twayla » 21 Aoû 2013, 22:56

Alooooooouuuuuuurs. J'me charge de commenter tes graphs'. Mauvaaaiiis, le niveau à baissé D8
Les typos sont souvent mal accordées et trop grosses, mal placées, comme pour combler un fond trop vide. Ce n'est nullement incrusté et les scalines rendent pas forcément bien. Tu pourrais essayer de varier tes cardes ; d'essayer d'en faire de forme, et tes fonds se ressemblent beaucoup, essaie de les varier un peu plus.
Bon, j'ai l'impression de trop critiquer, mais je te booste, pour que tu remonte :'D
Perso, on m'a énooormément critiquée et c'est ça qui m'a permise de monter le niveau aussi vite. Donc, je critique pour que tu refasse monter la barre chez les Pommes à la Fraises :') t'es descendue chez les oranges, là (ouais, j'sais, j'te parle Chinois, y a que 4 personnes qui peuvent piger o/). Donc, RE-MON-TE. Je veux pouvoir à nouveau passer des heeeuuuuuuures à baver devant tes créas, ça me manque ! Je n'ai qu'un seul conseil à te donner (où plutôt trois n_n") :
- Travaille plus les typos, leurs couleurs, leur incrustations, leur place...
- Varie les fonds, change de textures, de modes de fusion, etout, je sais pas quel logiciel t'utilise et je pense pas être trooop en mesure de t'aider sur ce point-là D8
- Change les cadres et IN-CRU-STE \o/
Bon, voilooouuu ^^
Pour les dessins, par-contre, rien à dire (pardon si je suis un peu dure, je suis crevée et j'ai hâte de finir ma critique pour me foutre devant ma série u_u)
Twayla

Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Messagepar Eldeya » 22 Aoû 2013, 09:18

Han c'est trop beau *_* je peux avoir la quatrième bannière s'il te plait ?
Eldeya

Messagepar Shirley » 22 Aoû 2013, 12:48

Merciii ♥
Yop' et Sof' : no problème, je fais les avas ^^

Twy-twy : la je vais paraitre brusque et un peu prétencieuse, mais je suis enfin satisfaite de mon travaille. Moi je graphe surtout pour mon plaisir, et tant que ce n'est pas une commande, les gens sont pas obligé d'aimer. Et tu vois, y en a plein qui disent que je m'ameliore, alors tant mieux que ça leur plaise, mais faut que ca me plaise avant tout. Wala~ Juste pour dire que je veux pas changer ^^

Chit-choute : oh, une connaisseuse XD (Et puis V.K quewa.*Zeroooooo *bave* * Après c'est ce que je faisais avant, pour les nez, mais c'est Monsieur Shong (qui connait la BD "Alkane" ?) Qui m'a dit de bien faire entre les deux yeux. =O
Mais merciii ♥

Et bravo d'avoir du le courage de tout regarder o/
Modifié en dernier par Shirley le 22 Aoû 2013, 12:54, modifié 1 fois.
]
Shirley

Messagepar Twayla » 22 Aoû 2013, 12:49

OK, comme tu veux. Je disais pour que tu t'améliores. M'enfin, moi aussi, je graphe pour moi, mais je veux m'améliorer quand même, hein. Mais tu fait comme tu veux ~
Twayla

Messagepar Shirley » 22 Aoû 2013, 12:58

Pour l'instant t'es la seule a dire ça, après chacune ses goûts ~
]
Shirley

Messagepar Twayla » 22 Aoû 2013, 13:45

Bah... Peut-être que je suis la seule à prendre du recul pour avoir un avis critique ? Parce que si je m'écoutais, tout serait sublime parce que toi qui l'a fait u_u
Twayla

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages