par Chitsu » 21 Aoû 2013, 22:27
Yeah *o*
C'est beau, tout ça :3
Pour la bann "Let her go", la typo est pas super, surtout pour le "go"...Enfin, c'est mon avis.
Pour les dessins, ils sont très réussis! ;D L'amélioration se voit à coup sûr! Pas besoin d'être un imbécile pour voir ça ;3
Le 2e, la fille de gauche, c'est Yuuki, de Vampire Knight? :3
Le 3e, Yuuki et Zero ♥ Mais tu lui as pas fait sa marque >3>
Waaaah, y'a Alucard >w< J'ai pas regardé Hellsing, mais il a l'air tellement psychopathe...Mon frère me l'a conseillé, puisque je regrdais Vampire Knight. Mais y paraît qu'il y a 2 versions...
Après, y'a le Maître de Zero-chou :3 J'ai envie de le baffer, des fois...u.u
...CIEEEEEEEL >w< Dai suki ♥ (Bah ouais, je l'aime et je t'aime :3)
C'est de Shugo Chara, n'est-ce pas? J'ai regardé presque toute la 1re saison, mais j'en avait marre. J'me suis arrêtée quand Ikuto devient dark. J'ai pas supporté qu'il soit du camp des méchants ><
...Ow, ow, ow...KYAAAH, y'a Ciel travesti, et super bien dessiné! >w< Tu l'as super bien fait, 'Ley-choûte! *^* Même si elle/il a l'air plus adulte...
ZEROOOO-CHAN >w<
Bon, je t'adore pour tous les dessins que tu as fait, je me suis régalée les yeux *o* Surtout avec Ciel travesti ;D Et les trois derniers. Même si Zero tire une tronche bizarre, sur le tout dernier u.u
Juste un petit conseil, quand tu fait les gens en 3 quarts, le nez doit être un peu plus rapproché du côté ou la tête tourne. ...Euh, t'as compris? Parce que je sais pas si c'est compréhensible, tout ce que je dis --'
Modifié en dernier par
Chitsu le 22 Aoû 2013, 12:59, modifié 1 fois.