Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La galerie de Chitsu, un vrai chef-d'oeuvre! *ironie*

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: La galerie de Chitsu, un vrai chef-d'oeuvre! *ironie*

Messagepar Milys » 15 Mai 2014, 18:46

♥ Je vous nem. Mais pas la typo. Encore ça va, sur celle de Léo mais sur la Percabeth, j'ai vraiment l'impression qu'elle est pas à sa place. REPRENDS-TOI CHITCHU, t'as fait mieux, franchement. //JE FAIS PLUS RIEN À PART BOSSER MES TYPOS ALORS JE CRITIQUE LES TYPOS. NARMOL.//
Milys

Messagepar Lucille » 16 Mai 2014, 14:51

(Je connaissais pas celui de Viria où Percy et Nico s'embrassent... *En mode tumblr* Et c'est lequel qui est de Minuiko ? Parce que c'est surtout du Viria)
Bref, je plussoie Milys, des images pas trop travaillées, et des typos "bâclées". Mais Percabeth ♥
*Groupe des fangirls*
Image
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Messagepar Kiwako no Orochi » 16 Mai 2014, 17:13

Franchement sur ce coup je suis absolument pas d'accord, les typos vont très bien, surtout celle de C'mon qui me semble très adaptée à la simplicité de la créa. J'aime beaucoup perso ! ça peut être beau sans être hyper travaillé.
Kiwako no Orochi

Messagepar Chitsu » 18 Mai 2014, 19:21

Chitsu

Messagepar Estela » 18 Mai 2014, 19:54

Alors, comme Léna, le 'typo bâclées' je le trouve injustement placé, parce que, en tant que partisane du moindre effort, je trouve ça pas mal du tout ! Le fait n'est pas de regarder combien de temps on a passé sur une typo ou sur un fond, il faut que tout s'accorde, c'est l'ambiance finale qui compte.
Et le simple, c'est sous-estimé en ce moment, personnellement j'adore quand c'est simple mais délicat à la fois, quand l'harmonie ressort bien de la créa. Ca sert à rien de s'arracher le cul sur une typo si elle est pas accordée avec le reste. Là, c'est prendre des dessins d'une artiste sur un fond uniforme, et la typo n'est pas l'élément principal de la création, mais les personnages représentés. Une typo simple colle donc beaucoup mieux, sinon ça ferait vraiment chargé.
Je trouve que Chitsu a bien géré !
Bien sûr ça reste un avis personnel, mais j'aime vraiment pas la remarque 'typo bâclée', c'est certes ton avis, mais je trouve le choix des mots plutôt dur D: ( oui je sais c'est l'hôpital qui se fout de la charité, moi et mon tact inexistant on peut aller se pendre i know )

Pour ta dernière bannière, la typo est très réussie aussi - que voulez vous, moi et les typos - même si pour le coup j'avais pas vu le 'Be a', peut être juste augmenter l'opacité d'un tout mini peu?
Niveau cadre, je dirais le blanc, mais ça reste ma préférence et je n'ai absolument pas d'avis utile à ce propos, désolée.
Tu t'améliores beaucoup, bon boulot !
[ C'est une épidémie de Percy Jackson ou bien? :O ]

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Shirley » 18 Mai 2014, 20:02

J'allais écrire exactement la même chose, merci Estela.

So, j'aime beaucoup les deux dernières créas et personnellement,je trouve les typo simples et réussies, qui s'accordent très bien avec la créa que je trouve très épurée par le stock dessin et le fait d'avoir gardé la simplicité de l'image.
Ensuite, le noir et blanc est sympa, franchement =w=

Sinon pour la dernière, elle est très réussie aussi si ce n'est que j'aurais mis un peu de luminosité du côté gauche, car je trouve personnellement que ca fait trop de contraste avec le côté droit. La typo est super, et j'ai aussi eu du mal a voir le 'Be a' qu'il faudrait rendre plus visible. Et je préfère de loin le cadre blanc, mais comme l'a dit Estée, c'est mon avis personnel =w=

[Ah, t'es pas la seule a trouver ca impressionnant hein ? D= Moi je suis paumée j'avoue.]
(J'ai paveyé parce que je t'aime, Chit-chouw. ♥)
]
Shirley

Messagepar Milys » 18 Mai 2014, 20:05

Pour moi, noir, je sais pas, j'aime plus. Et la typo est cool. Je suis une Nicoholic, punaise xD
@Lucille: Celles de Minuiko sont celles avec les mains c: Et. Je peux plus shiper Percabeth après avoir lu HoH, après avoir lu un nombre incommensurable de fics. Merde, Percico est mon OTP, et ça me brise le cœur o/
Milys

Messagepar Chitsu » 18 Mai 2014, 21:09

Chitsu

Messagepar Lucille » 20 Mai 2014, 18:33

Nicoholic !!
Keupine ! Je t'aime, c'est juste trop bôw *MODE FAN CLUB NICO ON*
Tiens, je pense que je vais me faire aussi une "be a nicoholic". Tu permets ? *Genre que on est une communauté de dingues, sérieux 8D*
Image
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Messagepar Chitsu » 20 Mai 2014, 20:00

Bien sûr que oui ! Kuhuhu, oui oui je sais, c'est beau, tu m'aimes, je m'aime, et tout et tout. HAHAHAHA.
Bref, je t'aime aussi. Vive Nico, aaannw.
Chitsu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages