par Estela » 18 Mai 2014, 19:54
Alors, comme Léna, le 'typo bâclées' je le trouve injustement placé, parce que, en tant que partisane du moindre effort, je trouve ça pas mal du tout ! Le fait n'est pas de regarder combien de temps on a passé sur une typo ou sur un fond, il faut que tout s'accorde, c'est l'ambiance finale qui compte.
Et le simple, c'est sous-estimé en ce moment, personnellement j'adore quand c'est simple mais délicat à la fois, quand l'harmonie ressort bien de la créa. Ca sert à rien de s'arracher le cul sur une typo si elle est pas accordée avec le reste. Là, c'est prendre des dessins d'une artiste sur un fond uniforme, et la typo n'est pas l'élément principal de la création, mais les personnages représentés. Une typo simple colle donc beaucoup mieux, sinon ça ferait vraiment chargé.
Je trouve que Chitsu a bien géré !
Bien sûr ça reste un avis personnel, mais j'aime vraiment pas la remarque 'typo bâclée', c'est certes ton avis, mais je trouve le choix des mots plutôt dur D: ( oui je sais c'est l'hôpital qui se fout de la charité, moi et mon tact inexistant on peut aller se pendre i know )
Pour ta dernière bannière, la typo est très réussie aussi - que voulez vous, moi et les typos - même si pour le coup j'avais pas vu le 'Be a', peut être juste augmenter l'opacité d'un tout mini peu?
Niveau cadre, je dirais le blanc, mais ça reste ma préférence et je n'ai absolument pas d'avis utile à ce propos, désolée.
Tu t'améliores beaucoup, bon boulot !
[ C'est une épidémie de Percy Jackson ou bien? :O ]