par Estela » 05 Juin 2014, 09:41
Je rejoins l'avis d'Aude, surtout pour la typo : oseeeez les gens, au départ ça intimide un peu ( enfin moi ça m'intimidait beaucoup même, c'est pourquoi je détestais cette étape ) mais à partir du moment où vous vous lachez vraiment, ça se verra sur les créas et ça rendra beaucoup mieux. Il faut sortir un peu du schéma habituel de la typo taille quatorze dans le coin de la bannière, comme on l'apprend dans les tutos, perso je trouve que ça fait perdre à la bannière son originalité, et ça rend tout plus monotone. Là, c'est 'Madness', et vu la signification de ce cher mot l'image que tu as utilisée, tu aurais pu agrandir, centrer, espacer, déstructurer, histoire que ça rentre dans l'ambiance.
La typo c'un point essentiel de la création, et la rendre discrète, ça passe seulement si le fond est hyper chargé, ce qui n'est pas le cas ici.
Mais les progrès sont juste énormes, et C'EST ASSEZ FLIPPANT même pour les moins vieux ( n'est ce pas ), parce que booooon j'avais pas progressé comme ça moi D:
En tout cas c'un très beau kit, j'aime beaucoup ! *^*