Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Je n'aime pas trop la bann' en LS, peut-être parce que la typo n'est pas vraiment accordée. Et c'est sûrement fait exprès, mais je n'aime pas trop le fait que le reder soit "posé" directement (avec une ombre) sur le fond, sans incrust'. Sinon, le render est cool >.<
Oooh, ça fait longtemps ! Tu t'es améliorée je trouve, surtout en typo ! J'adore les banns en spoiler, elles sont sublimes. Par contre, je préfère la deuxième en rose, je trouve qu'elle rend mieux, sinon, je kiffe la dernière !
Merci Milys. :3 C'cool, on dirait que je m'améliore en typo ! Et en incrust' aussi, peut-être... Eh bien je vais finir celle en rose. Mais j'ai l'impression que la plupart des banns que je commence finissent roses. Ou dans ces teintes là. Ça me perturbe. x)
Merci talitha, merci Lucille. =) Quelqu'un la veut ?