J'ai très certainement plein d'autres choses à faire mais mon avis est opposé donc faut que j'en fasse part m'voyez.
On commence par tes signas et autres kits : personnellement le kit pour Caro est le moins bien abouti. Y a pas de truc vraiment dégueulasse, mais c'est pas aussi bien que la majorité de tes créas, c'est dommage. (Déjà qu'il n'y a pas grand-chose dessus, il aurait par exemple été judicieux de miser plus sur la typo. Ici, elle est très simple et surtout mal placée - et dans des tons peu accordés, même si c'est pas toujours simple de trouver les bonnes couleurs pour que ça ressorte suffisamment sans pour autant faire tache.) Un cadre de forme aurait pu être une bonne idée, en revanche.
Ma seule critique sur ta dernière bannière est le manque de travail. (Après on arrive pas toujours à trouver les bonnes choses pour les bonnes images.) Rien n'est mauvais, mais de même, c'est pas ta meilleure créa non plus.
Sur le kit Link, rien à dire. Le style simple du render s'accorde bien avec le fond, ton c4d (ou je ne sais ce que tu as utilisé) te permet de garder les choses légères sans pour autant que ta création ne paraisse vide - en plus c'est lumineux, joyeux, bref c'est cool -, la typo va bien (en étant pointilleux, on pourrait dire qu'il aurait peut-être été mieux que ton point d'exclamation soit sur la même ligne que ton 'Merry Christmas' - d'autant plus qu'on laisse pas d'espace en anglais :srs: - ou que 'year' et 'christmas' finissent légèrement décalés dans l'autre sens histoire que le '!' en italique soit parfaitement collé aux deux, mais comme dit, c'est chercher les petites choses), bref j'aime beaucoup l'ensemble.
(Edit parce que je ne l'avais pas remarqué : c'est juste dommage pour le bonnet, on dirait que tu as décidé de l'incruster avant de changer d'avis. Choisir l'un ou l'autre aurait fait plus de sens.)
Quand à tes WPs : nous arrivons donc au point clef de ce post... C'est quoi le problème avec ton incrustation ?
Parce que pour moi il doit s'agir de tes incrustations les plus réussies ? C'est une incrust' au smudge, c'est normal qu'il y ait des bouts qui soient flous. Le seul point négatif de l'incrust' utilisée sur tes walls c'est que tu as tendance à tout flouter, alors qu'il serait préférable de laisser certaines parties nettes (les endroits plus détaillés - en général le visage, si tu utilises un render humain -, comme par exemple les cheveux de la fille de 'Keep falling down'), et de te permettre de plus flouter les parties plus grossières ou moins intéressantes. C'est tout. Pour le reste, tes fonds d'écran sont très agréables à l’œil question couleurs. Les typos sont aussi sympathiques.
Bref.
Bon boulot.