Pour ta bann' avec Allen : (déjà le render a la classe, je l'avais aussi utilisé un jour je crois) : personnellement le principal problème que je vois sont les couleurs. Tes gris et blancs (même si techniquement blanc c'est blanc, on va dire qu'on se comprend) vont pas forcément très bien ensemble. J'ai l'impression que t'as hésité entre tout passer au monochrome ou forcer plus sur l'intensité des nuances, pour au final choisir un entre-deux qui fonctionne... pas très bien. (Ce point reste un avis personnel, et plus une histoire de goûts et de couleurs, je suppose.)
Ceeependant, ce qu'engendre tes choix de tons, c'est que ton smudge pour incruster ton render devient une sorte de halo opaque sur fond foncé, et ça c'est le truc pas top de la bann.
Ensuite j'aime beaucoup ton kit actuel, notamment (à l'inverse de l'autre), ses couleurs. La typo est très sympa aussi, même si comme l'a dit Lucille, c'est dommage qu'on voie moins bien le "you're". Sinon, est-ce que tu as passé un coup de "plus net" sur le visage, la main et le lapin du perso ? Ça pixelise un petit peu.