Ouhla, ça faisait longtemps. x)
Donc, dans l'ordre.
Elpi : Thanks tata ! Hey wey, et j'vous laisse les trucs joyeux en échange, vous y arrivez mieux que moi.
Yop, Jupy', merci beaucoup, ça fait plaisir !
Et je peux donc maintenant le confirmer. Iana s'est mise à Gimp, ce qui lui réussi plutôt bien, pour le peu que j'aie pu voir !
Alors là, merci beaucoup Alice, ça fait vraiment chaud au coeur. Ce kit, ça devait faire un ou deux jours que je l'avais quand tu as posté, et puis mon avis reste assez mitigé dessus. Bref, ravie de savoir que je me suis améliorée !
Merci, Jalya ! Ébouillant ? On m'avait jamais dit ça de mes dessins. XD Pourtant, ce dessin est l'un des moins biens que j'aie posté. =3
Et dis pas ça, on a chacun notre style, on progresse chacun à notre rythme. (;
Ah, et j'ai bon espoir de pouvoir en reposter sous peu ! :Enfinunebonnenouvelle:
Donc, cette journée de meyrde aura servi à quelque chose, vu que j'ai enfin fini une certaine bann' -neh, Licia ?-. Brefouille, la voilà, puis deux-trois autres.
Mon actuelle [Inutile de dire pourquoi je l'aime.]:
Celle de Lia. Ça faisait trop longtemps que j'avais pas fait quelque chose de tout bleu. Y a pas vraiment de travail dessus, j'aime bien l'ensemble, mais sinon, wala quoi~
Puis celle-là, que je viens de finir. [J'aime pas les tutos. Mais j'aime bien ceux d'Angye. XD] Me suis pas vraiment foulée sur la typo, mais bon, ça rend pas si pire.
...
Je me rends compte qu'y a une ombre coupée, et que c'est assez illisible, en fait. ><