Bon.
Promis aujourd'hui je m'essaie à 15% de crédibilité sur ma constructivité. Mettons nous d'accord sur ça. - non seriously fallait être plus dure quand j'étais ton esclave et tout - c'est de ta faute. 1 - C'est des yeux. ET je sais pas si le scan mange les ombres mais ça appuierait mieux l'expression. ENFIN JE DIS ça parce que je vois l'expression et manque ce petit côté graou. Sinon apparemment je sais pas voir la symétrie alors tu accepteras la remarque d'un expert et pas la mienne ♥.
Je l'aime beaucoup celui là. J'aime ton style parce que tes formes sont toujours très sympa sur papier et tu devrais le terminer parce qu'il est tout à fait kiffable. (puis tes petites incrustes de lyrics là kr kr kr).
Oh les genderbeeeends. J'avais déjà vu - je sais pas si donné mon avis - et en fait. AUDE TU DEVRAIS POUSSER ENCORE. Faut pas se gêner sur les coups de crayon. Faut d'la brutalité parce que la Annette elle est trop propre. - oui j'aime pousser au crade avec étalage de doigts sur la feuille, écoute. - Mais whatever. Ton coup de main devient de plus en plus technique, ça me ferait presque rager (mais ça me fait plaisir aussi hin hin hin) - manque plus que Lara et vous me clouez au sol -
BON OK NON. J'adore qu'on aie la même idée de Eren fille. Voilà. C'est tout ce que je vais dire parce que - du coup j'arrive à ton boulot souris - tu te débrouilles bien. Faut pas se tasser parce que ça a l'air dur. Vu que ce rendu il est cool. Point.
Certes l'anatomie est tordue - HIN HIN - m'enfin. que dire parce que je ne suis pas adepte du respect de l'anatomie moi-même et par exemple y a des gens ici pour crier hé hé hé.
J'aime tes boulots-typo je le dirai jamais assez. Qu'en plus tu sors toujours un rendu trop swag. - pardon no constructivité - et ta cover je. La gnognote en boîte xDDDD....
PUIS LE DERNIER HEIN.
Je t'ai déjà bavé dessus sur tumblr.
C'est fini.
OUI JE SAIS C'EST pas comme mes lectures analytiques. C'est pas. Potable mais.
AHHHHH. ♥ !