Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Et toi, t'as une touillette ?

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Et toi, t'as une touillette ?

Messagepar Aude » 02 Juin 2014, 19:55

Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Et toi, t'as une touillette ?

Messagepar Everniss » 03 Juin 2014, 22:02

Bon.
Promis aujourd'hui je m'essaie à 15% de crédibilité sur ma constructivité. Mettons nous d'accord sur ça. - non seriously fallait être plus dure quand j'étais ton esclave et tout - c'est de ta faute. 1 - C'est des yeux. ET je sais pas si le scan mange les ombres mais ça appuierait mieux l'expression. ENFIN JE DIS ça parce que je vois l'expression et manque ce petit côté graou. Sinon apparemment je sais pas voir la symétrie alors tu accepteras la remarque d'un expert et pas la mienne ♥.
Je l'aime beaucoup celui là. J'aime ton style parce que tes formes sont toujours très sympa sur papier et tu devrais le terminer parce qu'il est tout à fait kiffable. (puis tes petites incrustes de lyrics là kr kr kr).
Oh les genderbeeeends. J'avais déjà vu - je sais pas si donné mon avis - et en fait. AUDE TU DEVRAIS POUSSER ENCORE. Faut pas se gêner sur les coups de crayon. Faut d'la brutalité parce que la Annette elle est trop propre. - oui j'aime pousser au crade avec étalage de doigts sur la feuille, écoute. - Mais whatever. Ton coup de main devient de plus en plus technique, ça me ferait presque rager (mais ça me fait plaisir aussi hin hin hin) - manque plus que Lara et vous me clouez au sol -
BON OK NON. J'adore qu'on aie la même idée de Eren fille. Voilà. C'est tout ce que je vais dire parce que - du coup j'arrive à ton boulot souris - tu te débrouilles bien. Faut pas se tasser parce que ça a l'air dur. Vu que ce rendu il est cool. Point.
Certes l'anatomie est tordue - HIN HIN - m'enfin. que dire parce que je ne suis pas adepte du respect de l'anatomie moi-même et par exemple y a des gens ici pour crier hé hé hé.
J'aime tes boulots-typo je le dirai jamais assez. Qu'en plus tu sors toujours un rendu trop swag. - pardon no constructivité - et ta cover je. La gnognote en boîte xDDDD....
PUIS LE DERNIER HEIN.
Je t'ai déjà bavé dessus sur tumblr.

C'est fini.
OUI JE SAIS C'EST pas comme mes lectures analytiques. C'est pas. Potable mais.
AHHHHH. ♥ !
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Et toi, t'as une touillette ?

Messagepar Aude » 08 Juin 2014, 00:02

Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Et toi, t'as une touillette ?

Messagepar Aude » 08 Juin 2014, 00:02

DOUBLON.
Modifié en dernier par Aude le 30 Juin 2014, 18:59, modifié 1 fois.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Et toi, t'as une touillette ?

Messagepar Milys » 08 Juin 2014, 08:51

Oh punaise. C'est super cool, et j'adore comment tu fais les ombres. Magnifique. (Dans le dernier on dirait Mamura *o*)
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: Et toi, t'as une touillette ?

Messagepar Estela » 08 Juin 2014, 15:51

Me voilà pour un quart d'heure de constructivité, profitez en c'est rare.
Je vais d'ailleurs commencer par le post dont personne ne parle, ça serait dommage de le louper celui-là - bon il date aussi mais osef joseph.

ALORS TOI TU VAS ARRETER TOUT DE SUITE merci, autant je suis pas fan du 'this is the day […]', vas savoir pourquoi, autant le reste… :O Je pense que mon préféré est celui d'Agathe, c'est juste un gros coup de coeur, et juste après le mien, t'as tellement géré ♥ Profonde admiration pour ton travail sur les typos, LA TYPO C'EST LA CLE, et je vais me retenir de faire une mauvaise blague avec la clé d'Eren d'accord ? mais saches que c'est dur, c'est sérieusement la première fois que je vois une typo coupée, sur ton ancien kit, où ça rend super bien. La base avec Mikasa est bien aussi, mais je saurais pas quoi en faire donc j'utiliserai pas ; tu devrais en faire un truc, tOI ET TES TYPOS DE MALADE. Et celui avec maman Jäger, je ne dirai rien non plus.

J'étais censée être constructive.
Peut être que les bords de la signa après ton ancienne signa mais avant celle que tu as maintenant, peut être qu'ils me gênent, peut être que c'est le noir, je sais pas.
Au final ça change pas grand chose, tu gères et je perds. ( c'était pour la rime, y'a que ma constructivité que je perds avec toi, pas comme si j'essayais de me mesurer à ton talent ♥ )

Ensuite tes dessins du post d'après je dirai rien, je rejoins Agathe dans ce qu'elle dit. Mais mention spéciale à Annie, genre tu dessines les gens à l'envers et ça reste dynamique, what

ENFIN J'EN VIENS A ce profil toutafé bandant, et je pèse mes mots, haha ; à part la liaison tête buste et le bug du bras ( qui devrait être plus épais aussi ), rien à dire - si peut être le sourcil qui va trop loin, à moins que monsieur ait un monosourcil, sait on jamais ? Mais ce nez. Et cette mâchoire. Omfg. Et ses cheveux ont la classe.
Ton genderbend est vraiment pas mal, il est rare d'en trouver qui sont convaincants, la frêle jeune femme qui veut se débarrasser des titans, hrrrrm. J'aime ta façon de dessiner les ombres - son haut est très froissé dis donc /okjesors/ - et de dessiner tout court. Par contre y'a un petit problème au niveau de l'anatomie ; déjà sa poitrine devrait être plus haute, l'écart entre celle-ci et les clavicules est trop grand du coup D: Le bras droit me gène aussi, d'abord à cause du coude trop pointu et ensuite, si tu fais la position devant le miroir ( j'ai fait exprès pour toi, haha ) le bras ne devrait pas être collé à ce point à la poitrine, enfin ça devrait pas coller au corps autant, je sais pas comment expliquer. La première partie du bras devrait rester droite - perpendiculaire au sol ENFIN TU VOIS QUOI - et c'est la deuxième qui bouge vraiment . Peut être que ses jambes sont un peu beaucoup musclées pour une femme - attendez avant de me lyncher, on dirait que le pantalon moule donc ça fait bodybuilder, c'est un peu exagéré je trouve mais ça reste mon avis ; personnel, donc.
Mais à part çaaaa j'ai rien à dire. J'ai essayé d'être constructive, j'espère que j'ai un peu aidé au mois D:

PS: arrête de gérer s'il te plait c'est déprimant.

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Et toi, t'as une touillette ?

Messagepar Aude » 10 Oct 2014, 22:59

Je me rends compte que ça fait des plombes que j'ai rien dessiné qui ne s'apparente pas à du fanart, ça fait bizarre.

Même principe que l'Annie d'au-dessus.
https://i.imgur.com/831itYv.jpg?2

Et un Fou en freestyle dans le train.
https://i.imgur.com/x5zEerJ.jpg?1
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Et toi, t'as une touillette ?

Messagepar Léo Blue » 11 Oct 2014, 08:40

J'aime beaucoup le deuxième. Le premier je trouve la position un peu bizzare.
J'ai rien de très constructif a dire parce que je ne m'y connais pas trop en dessin mais je trouve que tu dessines très bien.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Et toi, t'as une touillette ?

Messagepar Kirito » 11 Oct 2014, 11:50

Alors, tata Audi, je peux déjà dire que niveau proportions, c'est pas tout à fait ça pour ton premier dessin... (cf mon cours de dessin, MOUHAHAHA !)
En hauteur, un être humain moyen fait environ 7 à 7,5 têtes. Là, j'en ai compté moins. (bon, en même temps, j'ai pas le dessin en vrai devant moi, donc c'pas forcément très précis au niveau du comptage, mais ça reste en-dessous)
Ensuite, tes hanches sont trop étroites (chez un homme, c'est 1,25 têtes de largeur pour les hanches)
Les épaules, ça va, les proportions sont bien d’environ 1,5 têtes.

Sinon, mais là, je suis pas encore assez bon pour faire une remarque constructive valable, je trouve que les proportions des membres de gauche sont peut-être un peu trop petites par rapport au corps, mais vu la position du personnage, ça peut être normal (j'ai fait que assis et debout les proportions, pas encore dans des positions farfelues comme ici)... Bref, sinon, c'est déjà pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Précédente

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron