par Estela » 08 Juin 2014, 15:51
Me voilà pour un quart d'heure de constructivité, profitez en c'est rare.
Je vais d'ailleurs commencer par le post dont personne ne parle, ça serait dommage de le louper celui-là - bon il date aussi mais osef joseph.
ALORS TOI TU VAS ARRETER TOUT DE SUITE merci, autant je suis pas fan du 'this is the day […]', vas savoir pourquoi, autant le reste… :O Je pense que mon préféré est celui d'Agathe, c'est juste un gros coup de coeur, et juste après le mien, t'as tellement géré ♥ Profonde admiration pour ton travail sur les typos, LA TYPO C'EST LA CLE, et je vais me retenir de faire une mauvaise blague avec la clé d'Eren d'accord ? mais saches que c'est dur, c'est sérieusement la première fois que je vois une typo coupée, sur ton ancien kit, où ça rend super bien. La base avec Mikasa est bien aussi, mais je saurais pas quoi en faire donc j'utiliserai pas ; tu devrais en faire un truc, tOI ET TES TYPOS DE MALADE. Et celui avec maman Jäger, je ne dirai rien non plus.
J'étais censée être constructive.
Peut être que les bords de la signa après ton ancienne signa mais avant celle que tu as maintenant, peut être qu'ils me gênent, peut être que c'est le noir, je sais pas.
Au final ça change pas grand chose, tu gères et je perds. ( c'était pour la rime, y'a que ma constructivité que je perds avec toi, pas comme si j'essayais de me mesurer à ton talent ♥ )
Ensuite tes dessins du post d'après je dirai rien, je rejoins Agathe dans ce qu'elle dit. Mais mention spéciale à Annie, genre tu dessines les gens à l'envers et ça reste dynamique, what
ENFIN J'EN VIENS A ce profil toutafé bandant, et je pèse mes mots, haha ; à part la liaison tête buste et le bug du bras ( qui devrait être plus épais aussi ), rien à dire - si peut être le sourcil qui va trop loin, à moins que monsieur ait un monosourcil, sait on jamais ? Mais ce nez. Et cette mâchoire. Omfg. Et ses cheveux ont la classe.
Ton genderbend est vraiment pas mal, il est rare d'en trouver qui sont convaincants, la frêle jeune femme qui veut se débarrasser des titans, hrrrrm. J'aime ta façon de dessiner les ombres - son haut est très froissé dis donc /okjesors/ - et de dessiner tout court. Par contre y'a un petit problème au niveau de l'anatomie ; déjà sa poitrine devrait être plus haute, l'écart entre celle-ci et les clavicules est trop grand du coup D: Le bras droit me gène aussi, d'abord à cause du coude trop pointu et ensuite, si tu fais la position devant le miroir ( j'ai fait exprès pour toi, haha ) le bras ne devrait pas être collé à ce point à la poitrine, enfin ça devrait pas coller au corps autant, je sais pas comment expliquer. La première partie du bras devrait rester droite - perpendiculaire au sol ENFIN TU VOIS QUOI - et c'est la deuxième qui bouge vraiment . Peut être que ses jambes sont un peu beaucoup musclées pour une femme - attendez avant de me lyncher, on dirait que le pantalon moule donc ça fait bodybuilder, c'est un peu exagéré je trouve mais ça reste mon avis ; personnel, donc.
Mais à part çaaaa j'ai rien à dire. J'ai essayé d'être constructive, j'espère que j'ai un peu aidé au mois D:
PS: arrête de gérer s'il te plait c'est déprimant.
[align=center][img]http://i.imgur.com/LQf2HGr.png[/img][/align]
[color=#804000][size=97][font=Georgia][align=center]“[b]B[/b]ecause somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”[/align][/font][/size][/color]