Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ouais, c'pas un kit. J'dis n'importe quoi x) ♥ A l'époooooque (jeparlecommeunevieille.com), j'l'avais pas encore fait *w* C'cool que ça te plaise ^o^ Et thanks ma Li' ♥
Un seul mot : wow. x} Pour tes derniers kits, perso je préfère le 2ème! MAIS celui que j'ai préféré je pense que c'est celui vert avec la fille avec un beret (je crois ?) et un chat. Celui-là était vraiment bien réussis! :p Continue comme ça!
Merci, merci. =3 j'ai fait plein de trucs récemment, mais j'ai la flemme de les poster Ô.ô Vi, tu parles de celle avec "Line up the stars" nan? J'l'aimais bien aussi. Mais ça, c'était avant. //SBAAAAF//. Nan, j'rigole. *w* OWIIII, le kit d'mon Nilsounet <3
Un kit avec L, de Death Note ! ^^ Bon, passons à l'analyse de ce kit (flemme de faire les autres) Le fond est très simple, le cadre ne convient pas forcément situ veux mon avis, les typos sont mal accordées je trouve... Point positif, non négligeable : très bon accord des couleurs.
Ouah ma KIwa-Chou !! Si cey beau ça ♥ Mais ta pris l'image du vava d'Edward, non ? Enfin tu la peut-être pris avant mais le dernier avec Naruto... Fait ressortir ma perversité x'] ♥♥
Lia' : Non non, j'l'avais pris avant xD toute manière, l'est à personne en particuler, alors m'en fous *w* Héhéhééé, vive la perversité! =3 'Ward : Abawi il est meugnon Nilsounet! C'est un perso d'une fic' avec Lia xD T'inquiètes, les perver(e)s, y'en a plein le forum. ... (;