Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Celle-là est tout simplement splendide *o* A part la typo qui pix comme toujours >< Mais sinon, c'trop beau Kiwa-chou ♥ Et j'adore les kits de pervers que tu as fait x)
Magnifique Sweety! :3 J'adore ton kit et celui d'Estela! 8D Bref, toujours aucune constructivité en vue, ça sera p'têtre pour la prochaine fois. L'espoir fait vivre XD
Kiwa'... J'ai envie de te piquer le concept des bann' uniquement textuelles. C'est d'une originalité flagrante, et si je devais noter, je pense que tu obtiendrais une très bonne note. Le seul truc gênant, c'est la typo' des ava' et les smileys qui sont pas en accord avec l'esprit général. Sinon, chapeau bas.
Kirito: ces bannières ont été créées POUR les smileys, il me semble! J'aime beaucoup aussi! Je crois que c'est mes banns préférées du fofo. Parce que même avec ces smileys, je les trouve très classieuses. La typo est superbe.
Possible, mais j'sais pas, j'trouve ils rendent pas bien. Car ce sont des images et que le point principal est le texte, donc pour moi, les smileys font un peu tâche. Plus dans les bann' que dans les ava', où là, ils permettent d'unifier le kit. Dans les bann', c'est en trop.
*Wiwi je viens uniquement pour foutre la merde, en fait j'ai la flemme de déclarer mon admiration à Léna, étoile montante du graph.* Donc. Juste pour dire. Que ces bann's avec uniquement du texte ne sont pas une nouveauté. Et pour reprendre un exemple du forum, je rappelle que Melwane, sur un de ces précédents kits, avait une bannière faite ainsi. =3 (Sinon, idem qu'Yume, la bann qu'elle a pointé du doigt est magnifique.)