Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Galerie des MMR (Machins Moches et Remoches)

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Galerie des MMR (Machins Moches et Remoches)

Messagepar Estela » 30 Juin 2013, 13:40


Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Galerie des MMR (Machins Moches et Remoches)

Messagepar Milys » 30 Juin 2013, 13:58

Oué, la même qu'Esté o/ Tu me rends jalouse, là èé
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: Galerie des MMR (Machins Moches et Remoches)

Messagepar Kiwako no Orochi » 15 Juil 2013, 12:59

SHOW ME YOUR TEETH. *note de musique* (ne pas faire attention surtout)

Estouyou (hm) ; Les bans gigantesques cikioooooul même si c'est plus d'espace à remplir en effet. ;w; En MÊME TEMPS ça fait pas loin d'un an que je suis sur ce logiciel donc BON voilà si j'en usais comme j'use de mon esprit scientifique - qui d'ailleurs n'existe même pas - y'aurait COMME UN HIC. 8D Rooooh tu me casses mon rêve là, j'les trouvais trop bien fusionnées les images moi /MUR/. En plus c'est la première fois que je fais ça alors INDULGENCE STEUP. DDDD8
Oh merci :') Pour le kit du CERTAIN FORUM il m'a pris tellement longtemps à faire .o. Pourtant on dirait pas je sais mais bon y'avait genre 60 calques à la fin (et d'hab c'est 20 grand max LOLILOL /meurt) et je stressais à chaque instant que tout se ferme et que je perde tout. (ouais bon on s'en balance je sais)

AZY LA COMMANDE LAAAAAA. +_____+

Mimililililililooooooo (rien ne va plus chez moi je crois) ; Oui euh enfin tou-wa jalouse de mou-wa (hihihi) c'est VAS-Y FRANCKY C'EST BON VAS-Y FRANCKY C'EST BON BON BON. Caaaaalme Léna. :') Je disais donc. Je dis plus rien. T'as pas à être jalouse de moi et c'est tout U_____U.

PAS DPEY GUUUUYS °W°. *Pamararena*
Donc, des p'tites crottes par-ci par-là. Bien qu'il y en a qui sont un peu moins crottées ouais. *se tue*
DONC.
Mon kit sur LE CERTAIN FORUM encore. Lui il est pas super, il rendait mieux sur Photofiltre. Enfin l'ava ça va encore mais la ban j'en suis vraiment pas fière '______'
Image
Image

Un ava pour Kirja sur le même forum. Lui je l'aime trop. (c'est rare ô____o)
Image

Ban de Jupy .-. Elle est vraiment étrange, et en bas à droite c'est très moche ;o;
Image

Bon, j'crois que c'est tout hein. -o-
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Galerie des MMR (Machins Moches et Remoches)

Messagepar Yume » 15 Juil 2013, 19:58

Raah, pitié, arrête de dire que c'est moche. i_____i
JE TE JALOUSE QUOI. Même si tu dis que c'est étrange et tout, bah c'est BEAU.
(HOHOHO. Le vent l'emportera heeeein? (ou le vent nous portera j'ai jamais su hihihiiiii.) Arf, j'aime cette chanson. **)
C'est trop. Moi j'adore, les couleurs et la typoooo. Grm.
Le deuziaime ava bah j'accroche moins quand même, les couleurs, ça me pertuuuuurbe. e__e (enfin tes typos parbleu, je me prosterne) et, et le stock, c'pas apofiss par le plus grand des hasards?
Et la dernière, godness, je l'aime. Y a bien la typo là à droite qu'est flash et qui pixx, mais c'est tellement kedal. TT
Tu es une artiste ma chère.
(en plus t'es douée en tout º^º)
Avatar de l’utilisateur
Yume
 
Messages: 1107
Enregistré le: 01 Juin 2012, 17:46

Re: Galerie des MMR (Machins Moches et Remoches)

Messagepar Aude » 15 Juil 2013, 20:30

Léninouille (ça te va bien quand ça finit en 'nouille') j't'arrête de suite.
D'où.
D'où Tu N'Aimes Pas Ce Kit Meuf.
Lui il est juste magnifique, avale les compliments ET NE DISCUTE MÊME PAS, il est magnifique.
Après la bann de Jupy, du lot de commandes c'est ma préféré pour son originalité, et même si ta typo pixe à droite l'effet était bien parti.
(Mais - bonjour j'aime vous les briser - l'ava de Kirja j'accroche moins.)
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Galerie des MMR (Machins Moches et Remoches)

Messagepar Kiwako no Orochi » 03 Aoû 2013, 18:26

Miss Ongles Démesurément Longs; Genre TOI tu me jalouses. Hi. Hi. :') J'sais pas trop, il dit les deux dans la chanson donc... XDD MERCI *-* Moi je suis douée en rien j'suis une ramasseuse d'air en devenir sisi. =D

AUDE LE DOUDOU; OK JE DISCUTE PAS. é___è Bizarre moi je l'aimais bien. XDD Mais merci o-si (G tro bi1 réussit mé cour 2 kikoo hihi)

Bon, mini MAJ.

Cette véritable oeuvre d'art dont je sais qu'elle est juste saisissante. 8D
Image

Ensuite, 4 machins ultra-simples en LS. Je m'ennuyais vraiment. Esté, j'ai trop aimé ton principe de frag comme sur le kit de Sushi donc je me suis permise d'essayer :3
Image
Image
Image
Image
La dernière contrairement à ce que l'on pourrait penser n'est pas un hommage à Light :3
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Galerie des MMR (Machins Moches et Remoches)

Messagepar Twayla » 03 Aoû 2013, 18:36

Le 1er, il est trop klass jusqu'à la mort. Le deuxième, je nem' la phrase. Le troisième, je l'adore *-*. Le 4ème, j'arrive pas à lire et le 5ème, l'est trop klass, aussi .___.
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Galerie des MMR (Machins Moches et Remoches)

Messagepar Eldeya » 03 Aoû 2013, 18:39

Comme Twayla, j'arrive pas à lire ce qu'il y a d'écrit sur la quatrième bann' :/ sinon, c'est juste beautiful *^*
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Galerie des MMR (Machins Moches et Remoches)

Messagepar Kiwako no Orochi » 03 Aoû 2013, 18:41

Oups. 8D Moi j'trouve ça lisible mais c'est sûrement parce que je connais le texte. :')
C'est "London / Can make you breathe / Can make you laugh / Can make you live"
Merci sinooooon. *0*
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Galerie des MMR (Machins Moches et Remoches)

Messagepar Estela » 03 Aoû 2013, 18:42

Arrête de prévoir mes actes espèce de... VOILA.
Déjà, LE FUCKIN' COPYRIGHT C'EST TROP LE BIEN. Mais bon tu l'as oublié sur quelques uns alors c'est moins le bien.
Juste. Doux tu kopy lé jens kom sa mé tariv pa a troové té truk?
Nan mais je t'en veux pas hein :'DD
L'oeuvre d'art, donc, est trop cool et puis tu dessines grave bien alors c'est encore mieux. 8DD
Tu vois si j'avais pas deux bannières + celle qu'Audalaa n'a pas encore faite mais qu'elle fera naturellement en stock, je t'en aurai prise une, genre la dernière parce qu'elle est classe - et ok y'a marqué Light et t'as copyright donc - étou, mais je la laisse à la populace, vous avez vu comment je suis trop gentille quand même?
Juste tu vois l'avant dernière j'arrive pas à lire... XDD EDIT: PAS LA SEULE OK J'AI LA FLEMME D'EFFACER
ET LE CADRE INEXISTANT DU TROISIÈME HMM?
En fait mes préférés sont le premier, le deuxième et le dernier, voilà au revoir.

- bon arrêtez de me doubler vous vous prenez pour qui là hein hein hein //VLAN// Je m'en vais pour de bon cette fois faites pas gaffe au revoir

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron