SHOW ME YOUR TEETH. *note de musique* (ne pas faire attention surtout)
Estouyou (hm) ; Les bans gigantesques cikioooooul même si c'est plus d'espace à remplir en effet. ;w; En MÊME TEMPS ça fait pas loin d'un an que je suis sur ce logiciel donc BON voilà si j'en usais comme j'use de mon esprit scientifique - qui d'ailleurs n'existe même pas - y'aurait COMME UN HIC. 8D Rooooh tu me casses mon rêve là, j'les trouvais trop bien fusionnées les images moi /MUR/. En plus c'est la première fois que je fais ça alors INDULGENCE STEUP. DDDD8
Oh merci :') Pour le kit du CERTAIN FORUM il m'a pris tellement longtemps à faire .o. Pourtant on dirait pas je sais mais bon y'avait genre 60 calques à la fin (et d'hab c'est 20 grand max LOLILOL /meurt) et je stressais à chaque instant que tout se ferme et que je perde tout. (ouais bon on s'en balance je sais)
AZY LA COMMANDE LAAAAAA. +_____+
Mimililililililooooooo (rien ne va plus chez moi je crois) ; Oui euh enfin tou-wa jalouse de mou-wa (hihihi) c'est VAS-Y FRANCKY C'EST BON VAS-Y FRANCKY C'EST BON BON BON. Caaaaalme Léna. :') Je disais donc. Je dis plus rien. T'as pas à être jalouse de moi et c'est tout U_____U.
PAS DPEY GUUUUYS °W°. *Pamararena*
Donc, des p'tites crottes par-ci par-là. Bien qu'il y en a qui sont un peu moins crottées ouais. *se tue*
DONC.
Mon kit sur LE CERTAIN FORUM encore. Lui il est pas super, il rendait mieux sur Photofiltre. Enfin l'ava ça va encore mais la ban j'en suis vraiment pas fière '______'
Un ava pour Kirja sur le même forum. Lui je l'aime trop. (c'est rare ô____o)
Ban de Jupy .-. Elle est vraiment étrange, et en bas à droite c'est très moche ;o;
Bon, j'crois que c'est tout hein. -o-