Qu'est ce que t'as avec ces bannières gigantesques? D:
Nan mais je te hais grave là.
Déjà le kit Conquistador hein, HEIN, HEIN, c'est quoi ça? C'est quoi ça, tu m'expliques d'où tu maitrise tellement bien ton logiciel, hein? JUSTE un truc qui me dérange un peu, c'est comme t'as fusionné les trois images, t'aurais pu le faire un peeeeu mieux //VLAN// Je trouve que ça coupe trop brusquement, aprèèès c'est moi donc bon. Mais à part ça ça gère grave, j'suis trop jalouse ToT
Et le kit du CERTAIN forum est parfait je trouve. Je vois pas quoi trouver de négatif, voilà voilà :'DD Azy tes chevilles elles supportent plus, j'suis sûre.
Et puis le kit de Yume, il est simple mais il rend bien, comme d'hab que veux tu que je te dise?
[quote="Kiwako no Orochi"][b]Etsé[/b]; Mais mais mais d'où t'oses dire ça? ;o; T'es trois fois plus forte que moi et et et-/CORBEILLE/. Mais merci tout plein quand même °0°
[offtopic]J'ai TELLEMENT hâte de savoir la réaction de la fameuse personne. Mouahahah ♥.[/offtopic]
[/quote]
Haha, nan du tout tu veux que je te le répète combien de fois, on a un peu près le même niveau, juste qu'on graphe différemment. MAIS T'AS PRIS MOINS DE TEMPS POUR CAPTER LE PRINCIPE D':
Ouais je finirai par m'y mettre un jour, à tout ça :')